Laserjet sur xP partagée LPT1 W98 MSDOS

Le
Gilbert_13MRS
Bonjour,

j'ai installé mon imprimante sur xp avec les pilotes w98. Tout marche.

Sur w98 j'ai cliqué imprimer aussi sous msdos. Le port LPT1 est connecté au
démarrage. Fonctionnement ok sous w98.

Comment écrire sous dos la commande DIR (par exemple) pour imprimer
directement ?

Ne connaissant pas la commande je tape :
c:dir > c:dir.txt puis j'imprime sous 98 avec le bloc notes.

Quelle est la commande qui me permettrait d'imprimer directement ?

Merci.
Michel_D
Le #1124525
"Gilbert_13MRS" news:
[...]

Tu as essayé ceci
dir >lpt1

Michel_D
Le #1124524
"Michel_D"

[...]

Qu'il faudra peut-être faire suivre par un Form Feed (code caractére 12)

echo ♀>lpt1

PS: pour avoir le caractère 12, maintenir appuyer sur la touche Alt et
appuyer sur 1 et 2