"last logon by" sur Exchange system manager bizarre

raynor
Bonjour,

Je viens d'observer qqch de bizarre dans Exchange system manager :

Je suis sur Exchange 2003 sur un serveur SBS 2003.

Dans la colonne "last logon by" apparait l'id d'un compte qui ne correspond
pas a l'id de la boite correspondante.

Qqn peut-il me dire ce que renseigne la colonne last logon by?

cordialement

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il s'agit du dernier accès à la boîte.

Il peut s'agit d'un compte système, d'un compte de sauvegarde ou
d'antivirus, ou même d'un autre utilisateur en train de consulter l'agenda
partagé, par exemple!

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

[...]

raynor
Bonjour

Merci pour votre reponse.

Donc lorsqu'un utilisateur se connecte a l'agenda partagé, il est enregistre
en last logon by?

Sa n'enregistre donc pas uniquément le dernier accès a une boite mail donnee?

ai-je bien compris?

cordialement

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

pour l'accès à l'agenda, j'ai probablement exagéré...

Mais pour l'accès à la boîte, il suffit de regarder après une sauvegarde
pour voir que le compte système apparaît en face de toutes les boîtes.

A+