Last Logon Time

1 réponse
So-anh
Bonjour,

je suis admin. sur un domaine 2000 et je cherche a savoir quand un
utilisateur a utilisé son compte AD pour la dernière fois.
J'ai essayé sur un DC le script "Win32_NetworkLoginProfile" fourni dans
Scriptomatic 2.0 mais je n'obtiens pas les informations des comptes AD.
Comment puis-je obtenir la valeur "LastLogon" pour tout les comptes de mon
AD ?

Bonne journée

1 réponse

Fabricem [MS]
Bonjour

une piste <http://www.rlmueller.net/Last Logon.htm>

Cdlt

FAbrice

"So-anh" wrote in message
news:
Bonjour,

je suis admin. sur un domaine 2000 et je cherche a savoir quand un
utilisateur a utilisé son compte AD pour la dernière fois.
J'ai essayé sur un DC le script "Win32_NetworkLoginProfile" fourni dans
Scriptomatic 2.0 mais je n'obtiens pas les informations des comptes AD.
Comment puis-je obtenir la valeur "LastLogon" pour tout les comptes de mon
AD ?

Bonne journée