LaTex et Fontspec sous Debian Lenny

1 réponse
Christophe Gallaire
--qjNfmADvan18RZcF
Content-Type: text/plain; charset=utf-8; format=flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour la liste,

J'utilise LaTeX depuis peu et, globlament, je suis =C3=A9bahi par la puissa=
nce de
logiciel... Je red=C3=A9couvre le "traitement de texte" !

Mon souci est que j'aimerais bien utiliser certaines de mes fonts habituell=
es.
J'ai lu =C3=A7a et l=C3=A0 que le package "fontspec" le permettait. Je souh=
aite disposer
de cette belle font :

http://www.josbuivenga.demon.nl/fontinsans.html
http://www.josbuivenga.demon.nl/fontin.html

Principalement.

Pour autant en installant le paquet TeX Live XeTeX macros. Ce paquet=20
contient, entre autres fontspec, je n'arrive =C3=A0 rien ! Toujours la m=C3=
=AAme
erreur : RequireXetex... alors qu'il est install=C3=A9 parce qu'il est incl=
us dans le
paquet Tex Live XeTeX macros :

Macro files for XeTeX, Unicode-enabled TeX by Jonathan Kew.

This package includes the following CTAN packages:
euenc -- The euenc package.
fontspec -- An automatic interface to feature-rich fonts in XeLaTeX.
ifxetex -- The ifxetex package.
philokalia -- The philokalia package.
xetex -- The xetex package.
xetexconfig -- non-graphics .cfg file overrides for XeTeX
xetexurl -- url.sty patched for XeTeX
xltxtra -- The xltxtra package.
xunicode -- The xunicode package.
bin-xetex -- Unicode-enabled TeX.

Est-ce que quelqu'un sur la liste utilise "fontspec" avec des polices TTF ?

@+

Cordialement

Christophe
--=20
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est sup=C3=A9rieu=
re =C3=A0 2Mo !
N'envoyez, s'il vous pla=C3=AEt, que des pi=C3=A8ces jointes en formats ouv=
erts.=20

"Les cl=C3=A8bs [mutts] n'ont pas de punaises [bugs] mais des puces !"

Carnet de route : http://www.road2mayotte.org
Linux On The Root : http://ubunteros.tuxfamily.org/
Signature num=C3=A9rique GPG de ce mail : 1D6DB30A
----------------------------------

--qjNfmADvan18RZcF
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAko7YOIACgkQvY3wzh1tswrQYgCfbBa81dsBpuaH+4HJmXadRNSk
xZoAn0lbvdeezEnsT8AN0AXPdCjak98H
=wziO
-----END PGP SIGNATURE-----

--qjNfmADvan18RZcF--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Sylvain Sauvage
Christophe Gallaire, vendredi 19 juin 2009, 12:56:50 CEST

Bonjour la liste,

’soir,

[…]
Toujours la même erreur : RequireXetex...

Sans le message d’erreur _exact_, accompagné de son contexte,
tu n’auras jamais d’aide.

Note qu’il y a aussi des listes spécialisées sur (All)T eX. Tu
auras sans doute plus de chances d’y trouver des utilisateurs de
ces paquets.

--
Sylvain Sauvage

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS