launchd daily

Le
unbewusst.sein
avec Lingo j'ai créé un "LaunchDaemons" qui >devrait< se lancer tous les
matins à 3H15, mais rien ne se passe ?

bien sûr j'ai vérifié que mon script :
/Users/yt/bin/daily
fonctionne tout seul

qq minutes après "Save and Load" l'icône "loaded" devient rouge et à la
console j'ai :
Workaround Bonjour: Unknown error: 0

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE plist PUBLIC "-//Apple Computer//DTD PLIST 1.0//EN"
"http://www.apple.com/DTDs/PropertyList-1.0.dtd">
<plist version="1.0">
<dict>
<key>Label</key>
<string>yt_daily</string>
<key>OnDemand</key>
<false/>
<key>ProgramArguments</key>
<array>
<string>/Users/yt/bin/daily</string>
</array>
<key>RunAtLoad</key>
<true/>
<key>StartCalendarInterval</key>
<dict>
<key>Hour</key>
<integer>3</integer>
<key>Minute</key>
<integer>15</integer>
</dict>
</dict>
</plist>

--
It's easy to play any musical instrument: all you have to do is
touch the right key at the right time and the instrument will
Le Fri, 23 Mar 2007 20:19:20 +0100, Une Bévue a écrit :

[...]

pourquoi ne pas essayer cronx (front end pour la gestion du daemon crond) ?

unbewusst.sein
Le #497536
JM Marino
pourquoi ne pas essayer cronx (front end pour la gestion du daemon crond) ?

parce qu'il le vaut bien ? ;-)

non + simplement j'essaie de passer à la mode verbose plist ))

j'ai pompé la plist du daily apple....
--
Une Bévue

luc
Le #497535
Une Bévue
Workaround Bonjour: Unknown error: 0

(soupir)

-->
<http://www.cutedgesystems.com/weblog/index.php?phrase=workaround+bonjou
r>

-->
"...the bug introduced by the OS X 10.4.7 update (that "Workaround
Bonjour" thing) whereby the system would stall for about 60 seconds
whenever a call is made to /bin/launchctl to start a launchdaemon..."

--
Luc Heinrich

unbewusst.sein
Le #497534
Luc Heinrich

(soupir)

d'autant que je ne dis jamais Bonjour mais Grüßgot ;-)
--
Une Bévue