Laura hier soir sur M6

6 réponses
Vincent Time
A cause des débordements d'horaires du foot , j'ai raté la fin de
l'enregistrement de Laura (3) . Et pourtant j'avais réglé l'enregistreur
pour que ça se termine 20 minutes après l'heure prévue.

Bref , j'en étais arrivé à la rencontre de la bonne avec la mère de Marion..

Pouvez-vous me dire comment s'est terminé ce 3ème épisode ?

Merci

6 réponses

Roger Nocide
y'a eu du nichon ? si oui, caps ?
Valet
Vincent Time a écrit :
A cause des débordements d'horaires du foot , j'ai raté la fin de
l'enregistrement de Laura (3) . Et pourtant j'avais réglé l'enregistreur pour
que ça se termine 20 minutes après l'heure prévue.

Bref , j'en étais arrivé à la rencontre de la bonne avec la mère de Marion..

Pouvez-vous me dire comment s'est terminé ce 3ème épisode ?

Merci

Viviane et le préfet se font arrêter.

Vincent la redemande en mariage et elle redit oui. Ils s'aperçoivent
que manon n'a pas était adoptée comme elle le croit.
Sa mère adoptive se fait assassiner à la fin. (par qui ? mystère)
Et c'est comme ça que ça fini. En gros.
Jac
"Roger Nocide" :

y'a eu du nichon ?

Plusieurs même.

si oui, caps ?

Ah non, elle sont sur mon scope, je les passe en boucle.

Jac.
Vincent Time
Jac a écrit :
"Roger Nocide" :

y'a eu du nichon ?

Plusieurs même.

si oui, caps ?

Ah non, elle sont sur mon scope, je les passe en boucle.

Jac.

c'était comme mon écran , plats , très plats
Didier
"Vincent Time" a écrit dans le message de news:
449a7f92$0$876$
A cause des débordements d'horaires du foot , j'ai raté la fin de
l'enregistrement de Laura (3) . Et pourtant j'avais réglé l'enregistreur
pour que ça se termine 20 minutes après l'heure prévue.

Bref , j'en étais arrivé à la rencontre de la bonne avec la mère de
Marion..

Pouvez-vous me dire comment s'est terminé ce 3ème épisode ?

Merci

Ben la bonne lui avoue qu'elle a comis le crime. La mère ne la croit pas et
retourne chez Vincent. Elle raconte tout à Vincent qui lui non plus ne le
croit pas. Il va voir la police qui ne le croit pas non plus et l'interne en
psychiatrie. La mère va demander qu'on sorte Vincent, pour celà elle couche
avec le commissaire qui lui-même couchait secrètement avec Vincent. En
apprenant ça la mère se venge en violant la bonne. Celle-ci porte plainte et
en profite pour coucher avec le commissaire. Folle de rage, la mère
assassine le commissaire et pour qu'un témoin se taise, elle couche avec
lui... Et après je me suis réveillé !!!
Le bressan
Roger Nocide a écrit :
y'a eu du nichon ? si oui, caps ?

mieux... vidéo:
http://rapidshare.de/files/23435947/dchaneac_laura.avi.html

Le bressan