Laure Adler

11 réponses
Pierre Maurette
Tiens, elle est blonde...
Elle vieillit, je vieillis. Elle est craquante.

--
Pierre Maurette

10 réponses

1 2
Sögoz - 06
Pierre Maurette a écrit :
Tiens, elle est blonde...

Certainement pas partout.

Elle vieillit, je vieillis. Elle est craquante.

Ah bon.

--
L'échelle des valeurs est en train de perdre ses barreaux.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pierre Maurette nous susurrait, le samedi
05/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Elle vieillit, je vieillis. Elle est craquante.

Elle a surtout éta une des grandes responsables du déclin de France
Cul'...
Qui ne s'en est toujours pas relevé...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
RVG
Sögoz - 06 a écrit :
Pierre Maurette a écrit :
Tiens, elle est blonde...

Certainement pas partout.

Une blonde aéroplane: blonde hair, black box.

--
"The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
yoxoman
On Sat, 05 Feb 2011 00:21:05 +0100, Pierre Maurette wrote:

Tiens, elle est blonde...
Elle vieillit, je vieillis. Elle est craquante.

J'aurais dit craquelée.
Sögoz - 06
RVG a écrit :

Une blonde aéroplane: blonde hair, black box.

Black boxes are orange, aren't they ?

--
And we all shine on
Like the Moon and the stars and the Sun
Marechal Nouvoilat
"yoxoman" a écrit dans le message de
news:4d4e5934$0$20454$
On Sat, 05 Feb 2011 00:21:05 +0100, Pierre Maurette wrote:

Tiens, elle est blonde...
Elle vieillit, je vieillis. Elle est craquante.

J'aurais dit craquelée.

Pour les poires on dit "blettes", pour les pommes on dit "tapées",
pour les femmes, il faut d'abord préciser avant ou après le lifting.
MELMOTH
(supersedes )

Ce cher mammifère du nom de Pierre Maurette nous susurrait, le samedi
05/02/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Elle vieillit, je vieillis. Elle est craquante.

Elle a surtout été une des grandes responsables du déclin de France
Cul'...
Qui ne s'en est toujours pas relevé...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Pierre Maurette
Pierre Maurette, le 2/5/2011 a écrit :
Tiens, elle est blonde...
Elle vieillit, je vieillis. Elle est craquante.

Réponse globale. Laure Adler représentait pour moi deux choses. Un
intellectualisme mitterrandien un peu creux mais qui ne me déplaisait
pas, et une mode capillaire, le brun-noir cheveux très gras.
La voir en blonde m'a troublé. Et comme je n'ai pas de psy...

--
Pierre Maurette
Muscleman
Pierre Maurette à a écrit le 06/02/11 20:29 :

Laure Adler représentait pour moi deux choses. Un
intellectualisme mitterrandien un peu creux mais qui ne me déplaisait
pas, et une mode capillaire, le brun-noir cheveux très gras.
La voir en blonde m'a troublé. Et comme je n'ai pas de psy...A

A / Laure Adler est connue pour ses conquêtes multiples dans les allées du
pouvoir. Elle est une version moderne de la courtisane. C'est pour ça du
reste qu'elle reste confusément sexy.

B / Le fantasme des cinquantenaires (M Schneider) était en fait une
homosexuelle... De quoi décevoir son fan-club !
RVG
Sögoz - 06 a écrit :
RVG a écrit :

Une blonde aéroplane: blonde hair, black box.

Black boxes are orange, aren't they ?

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=orange pubic hair

--
"The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
1 2