Laurence Haïm: au dodo!

2 réponses
Wes Parmalee
Faut qu'elle arr=EAte la bibine. C'est quoi ces "reportages" bidons
totalement biased, partisans et de mauvaise foi?

2 réponses

Jean Transène
C'est vrai qu'elle paraît très fatiguée avec ses valises et ces cernes
.......

"Wes Parmalee" a écrit dans le message de
news:
Faut qu'elle arrête la bibine. C'est quoi ces "reportages" bidons
totalement biased, partisans et de mauvaise foi?
Arol
Le Sat, 19 Jan 2008 20:34:50 +0100, Jean Transène a écrit:

C'est vrai qu'elle paraît très fatiguée avec ses valises et ces cernes
.......

Elle vit à new york depuis quelques années, elle se prend pour sarah
jessica parker.