LeLapin
Le #22524621
Christian a tapoté du bout de ses petites papattes :
Fin de parcours :-(

Il ne s'est pas assez dopé.

--
LeLapin
Marc Lepetit
Christian a écrit :

Fin de parcours :-(

Laurent Fignon a crevé :-(
Frederic Bezies
Le #22525761
On 31/08/2010 13:55, LeLapin wrote:
Christian a tapoté du bout de ses petites papattes :
Fin de parcours :-(

Il ne s'est pas assez dopé.

Ou trop. Ce ne sera pas le dernier a ne pas dépasser la cinquantaine à
cause d'un cancer.

Le prochain ? Indurain ?

--
Frederic Bezies -
LeLapin

Tu connais la litote ?

--
LeLapin
promer

il fallait dire :
"toi, tu connais bien la litote !"
LeLapin
Le #22525981
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :

C'est une tête de litote ;)

--
LeLapin
Frederic Bezies
On 31/08/2010 17:44, LeLapin wrote:
[...]

Je connais cette forme de rhétorique, mais vu que cyclisme et dopage
sont synonyme pour 99% des coureurs, aussi bien pro qu'amateurs...

--
Frederic Bezies -
LeLapin
[...]

Justement. "Il ne s'est pas assez dopé" signifie "il s'est trop dopé".
Mais tu dois être fatigué hein ? Tu as eu trop de vacances.

--
LeLapin
Frederic Bezies
On 31/08/2010 19:02, LeLapin wrote:
[...]

Juste une semaine depuis environ... 5 mois. Mais je dois dire que mon
cynisme est débranché une fois sorti du travail.

--
Frederic Bezies -
LeLapin
[...]

Il faut être cynique pour faire des figures de style de base ?

--
LeLapin