Lavage d'automne...

Le
MELMOTH
Dites
Comment et avec éventuellement quel produit nettoyez-vous vos beaux
écrans 36 pouces, qui vous permettent de regarder Mes si belles fotos
de chiottes ?
Jeposelaquestion©

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Bindarret

La balayette et canard WC

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Ofnuts
Le #22731021
On 10/28/2010 05:32 PM, MELMOTH wrote:
[...]

1) brosse d'aspirateur (sans frotter)

2) Sopalin humecté, ou chiffonette microfibres pour les lunettes, selon
disponibilités.

--
Bertrand
mdnews
Comment et avec éventuellement quel produit nettoyez-vous vos beaux
écrans 36 pouces, qui vous permettent de regarder Mes si belles fotos
de chiottes ?...

Le secret d'un bon lavage c'est le rinçage, sinon, on se contente
juste d'étaler la crasse.

_Sur l'écran froid_ (donc éteint depuis un certain temps)

1. Mouchoir papier imprégné de liquide à lunettes ou liquide vitre
*puis*
2. Mouchoir papier imprégné d'eau (pas trop, faut pas que ça coule!)

Résultat plus beau que neuf 8-)

(Pas d'essuie-tout de cuisine (type sopalin) car contient des fibres
de bois et ça raye)
Marechal Nouvoilat
Le #22739301
"Ofnuts" news:4cc9c14d$0$3739$
[...]

Hum, plutôt souffler qu'aspirer et les brosses d'apirateurs
sont bien trop raides pour dépoussièrer un écran sans le rayer;
les éponges micro-fibres (à sec) me semble mieux adaptées
pour la première phase de nettoyage.

2) Sopalin humecté, ou chiffonette microfibres pour les lunettes,

Si on ne veut pas se ruiner opter plutôt pour les lingettes
prévues pour les téloches à écran plat.
Ce n'est qu'un avis basé sur l'économie.

selon disponibilités.

--
Bertrand