Lavau sur loire

André
"Objets inanim=E9s avez vous donc une =E2me,qui s'attache a notre =E2me
et la force d'aimer"
http://cjoint.com/?CKcu0v0KpGJ

--=20
Andre

Stephane Legras-Decussy
On 11/02/2013 08:56 PM, André wrote:
"Objets inanimés avez vous donc une âme,qui s'attache a notre âme
et la force d'aimer"
http://cjoint.com/?CKcu0v0KpGJ

très bien
Charles Vassallo
André a écrit :
"Objets inanimés avez vous donc une âme, qui s'attache a notre âme
et la force d'aimer"
http://cjoint.com/?CKcu0v0KpGJ

Hummm !

Je vois d'ici Alfred faire taire Alphonse et râler que le point doit
être sur le «i»
Ghost-Rider
Le 02/11/2013 20:56, André a écrit :
"Objets inanimés avez vous donc une âme,qui s'attache a notre âme
et la force d'aimer"
http://cjoint.com/?CKcu0v0KpGJ

Il aurait fallu prendre la photo d'un point plus élevé pour que le
premier plan ne cache pas trop l'arrière-plan.
Pierre Maurette
[...]

Je ne suis plus certain que vous écriviez au second degré. Ça fait
peur...

--
Pierre Maurette
Ghost-Rider
Le 03/11/2013 12:56, Pierre Maurette a écrit :
[...]

Je n'ai peur de rien, même de critiquer franchement une photo en public.
Je veux dire par là que l'image se tient par sa symbolique agreste mais
qu'un point de vue plus en hauteur l'aurait améliorée.
Transporter un escabeau avec soi dans la campagne n'est pas bien
difficile ni fatigant.
Alf92
Ghost-Rider a formulé :
[...]

avis non partagé. cette photo est justement intéressante pour ça.

interprétation plus "dramatique" ;
http://cjoint.com/13nv/CKdq7t00YxR_rouge1.jpg
Stephane Legras-Decussy
On 11/03/2013 02:15 PM, Ghost-Rider wrote:

Je veux dire par là que l'image se tient par sa symbolique agreste mais
qu'un point de vue plus en hauteur l'aurait améliorée.

essaye google maps, c'est en hauteur tu vas aimer.
Ghost-Rider
Le 03/11/2013 17:01, Alf92 a écrit :

interprétation plus "dramatique" ;
http://cjoint.com/13nv/CKdq7t00YxR_rouge1.jpg

Pas assez sombre, mon fils !
http://cjoint.com/13nv/CKdrlKLGD8K_lavau_sur_loire-001.jpg
André
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de news:
André a écrit :
[...]

Cherché,désolé, pas pigé ...

--
Andre
Charles Vassallo
André a écrit :

Je vois d'ici Alfred faire taire Alphonse et râler que le point doit
être sur le «i»

Cherché,désolé, pas pigé ...

Alphonse de Lamartine (objets inanimés et toussa...)
Alfred de Musset, Ballade à la lune

L'école n'est plus ce qu'elle était !

Charles
1 2