lave linge

1 réponse
jc
lave linge haut de gamme quasi neuf (6 mois) sous garantie bradé pour cause
de déménagement et de double emploi à 250 euros
Whirlpool AWM8120
chargement frontal
capacité 5 kg
11 programmes dont magic 40°, chrono 30, laine, soie, touche anti-froissage,
possibilité de départ différé, programmateur 6ème sens, etc...
Contrat garantie étendue à 5 ans (Darty)
Visible sur saint quentin en yvelines
Tél: 01 30 96 03 01

1 réponse

xougakqu
jc wrote (écrivait) :

lave linge haut de gamme quasi neuf (6 mois) sous garantie bradé pour cause
de déménagement et de double emploi à 250 euros
Whirlpool AWM8120
chargement frontal
capacité 5 kg
11 programmes dont magic 40°, chrono 30, laine, soie, touche anti-froissage,
possibilité de départ différé, programmateur 6ème sens, etc...
Contrat garantie étendue à 5 ans (Darty)
Visible sur saint quentin en yvelines
Tél: 01 30 96 03 01

vous êtes souffrant?