Lave ton linge...

Le
photograph-ralph
Alf92
Le #17254821
Dans
photograph-ralph
Rebonjour... Quand on tue le temps dans une laverie...

http://www.flickr.com/photos/electrocutedinsweden/2864744717/in/set-72157607339709142/

http://www.flickr.com/photos/electrocutedinsweden/2864739079/in/set-72157607339709142/

http://www.flickr.com/photos/electrocutedinsweden/2864743013/in/set-72157607339709142/

les photos de chats sont pas terribles.
les photos de la machine à laver non plus.
en revanche je suis sûr que tu ferais un carton avec les chats dans la
machine.

--
Alf92
photograph-ralph
> [...]

les photos de la machine à laver non plus.
en revanche je suis sûr que tu ferais un carton avec les chats dans la

Mais encore...
Stephane Legras-Decussy
Le #17256281
"Alf92" 48d1311a$0$20849$
en revanche je suis sûr que tu ferais un carton avec les chats dans la
machine.

peut-on considerer que c'est de la photo animalière ?
Stephane Legras-Decussy
Le #17256261
"photograph-ralph" de news:

Mais encore...

et bien après tu mets le tout dans du formol
et tu te fais $ 200 000 ...
Tinus
Le #17256461
Alf92 a écrit :

en revanche je suis sûr que tu ferais un carton avec les chats dans la
machine.

Moi, j'utilise le chat liquide.

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
photograph-ralph wrote:
[...]

Avec tout le respect que je te dois, m'autoriserais tu à formuler un avis,
mais je t'assure que je ne ferai ça que sous forme de question ?
tu n'as pas l'impression, quoique ca vienne peut être de mon écran, une
saute passagère , que la première photo pourrait éventuellement ne pas être,
comment dire, manquer, non, c'est pas ça, enfin, disons, que c'est très
personnel en fait, bon, je me jette à l'eau, mais je peux me tromper ,
d'ailleurs Noëlle l'a dit elle même, je n'ai en trente ans de labo réussi qu
' à voir à peu près une photo nette.
Je ne veux pas dire qu elle soit floue, tu imagines bien, mais..
Mais non, ça y est j'y suis, c'est une effet de profondeur de champ, les
poils d'un chaton , ça crée une espèce de halo, c'est ça, un halo.
Pardonnes moi encore.

ric
Eric
Le #17256641
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Alf92" 48d1311a$0$20849$
en revanche je suis sûr que tu ferais un carton avec les chats dans
la machine.

peut-on considerer que c'est de la photo animalière ?

du moment que c'est de la photo, tu sais, ça suffit, allez allez, on
n'ergotte pas, c'est bon, ces chats et cette laverie, on n'en parle plus

ric
Alf92
Le #17256961
Dans Tinus

en revanche je suis sûr que tu ferais un carton avec les chats dans
la machine.

Moi, j'utilise le chat liquide.

:-)))

--
Alf92
photograph-ralph
On 17 sep, 20:58, "Stephane Legras-Decussy" wrote:
"Alf92" 48d1311a$0$20849$

> en revanche je suis sûr que tu ferais un carton avec les chats dans l a
> machine.

peut-on considerer que c'est de la photo animalière ?

J'ai donné ce titre juste comme ça, pour regrouper ce type de photo,
quoi, avec des animaux... On va pas encore se prendre la tête avec
cette question existentielle "est-ce que c'est de la photo ?... est-ce
que je suis photographe ?" Rien à faire..
Par contre, commentaires constructifs ..., ça c'est bienvenu. C'est ce
que je voulais dire par le "Mais encore..."
Donc, le formol, t'aurais pu t'en passer. Dis directement que tu
trouves ça nul... L'humour, en fait, c'est pas trop dans tes cordes...
Vaut mieux être direct, tu vois, comme ça. Là jte ldis.

Donc, je réécris... "Mais encore...".
Alf92
Le #17256911
Dans Stephane Legras-Decussy a écrit :

Mais encore...

et bien après tu mets le tout dans du formol
et tu te fais $ 200 000 ...

formol *gélifié* s'il te plait (http://cjoint.com/?jrwatlfi0V)
quand je serai grand je veux faire artiste contemporain

--
Alf92