laxatif ?

Mouloud
Ce monsieur laxatif n'est pas humain du tout; il habite du coté des chiottes
où il se fait passer pour une grosse merde, après les avoir rejetés pendant
des
années,
bref un sac à merde confirmé caché derrière son écran en train de se branler
le petit pois qui lui reste....
Cet abrutit change de pseudos tous les centimètres, avec comme vieille
référence "le fion à merde" et bien d'autres sans compter les usurpations à
la
pelle.....

1namikivouchipartou

1 2 3
Laxatif
Une bonne blague des Alsaciens!
Il était une fois:

Un bon vieux paysan d'Alsace Bossue (s'grumme Elsass) se promène dans la campagne, et remarque un jeune homme arabe s'abreuvant dans
l'eau d'un ruisseau:
Il s'adresse au jeune en patois alsacien:
"Hé; junger, trink nit vun dem wasser, d'kiih schisse nin!"
(en français: Hé, gamin, bois pas de cette eau, les vaches chient et pissent dans ce ruisseau!)
Le jeune arabe lui répond :
"Oh m'siou, ti peux pas m'causer en français, j'parle pas ton dialecte de merde! NTM"
Et le paysan lui répond :
"Bois doucement, elle est froide..."
Mouloud
"Laxatif" a écrit dans le message de
[...]

Mouais, l'abruti de raçiste !
Toi quoi !!

Laxatif
: > Une bonne blague des Alsaciens!
: > Il était une fois:
: >
[...]
:
: Mouais, l'abruti de raçiste !
: Toi quoi !!

A propos de racisme tu te poses en première position!
En inculture tu es chef!
En vulgarité en malhonnêteté aussi! J'ai remarqué que tu
insultes tous les gens qui sont sur les NG. Ce n'est ni une
preuve d'intelligence ni de politesse.
Tu devrais aller décabosser les chameaux dans le djebel
pour en faire des chevaux de course. Le CP suffit pour ça.
-- Laxatif
Mouloud
[...]

C'est dingue, tu parles pour toi là ?
Dis vieux, relis toi ma poule !!
Balaie dans ta cour avant de critiquer les autres !!!
Regarde dans le dico ce que veut dire le mot CULOT !!!

Laxatif
[...]
Je n'ai pas besoin de dictionnaire!
J'ai enseigné pendant 15 ans, j'étais professeur de français.
-- Laxatif
Mouloud
[...]

Ah ah ah !!!
On aura tout lu sur les NG !!!!
Un prof de français aussi con et raciste que toi ca n'existe pas !!!
T'es rien d'autre qu'une pauvre merde dans un caniveau, espèce de sale
enculé de raciste à deux balles !!!
Sale beauf, gros con de neuneu va !!!
Va raconter tes conneries à ta débile de grand-mère, sale fumier !!!

Emmanuel
"Laxatif" a écrit dans le message de news:
47ec0002$0$878$
[...]

C'est bon en oligo éléments les amis !!!

Zetrader In Roanne City
Emmanuel wrote:
"Laxatif" a écrit dans le message de
news: 47ec0002$0$878$
[...]

Il parait que des personnes en mangent en tant que thérapie, quel nom ça
peut porter ?
la scatothérapie ? merdothérapie ? ;)
Voicie ce qu'en dit notre ami google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=scatoth%C3%A9rapie&meta