[LC] Ça va commencer

Le Papapapy
C'est bien maintenant que ça va commencer.

Le Papapapy.
(LC et un lièvre de Pâques à terminer; le paradis sur terre).

1 2 3
Maitre Po
"Le Papapapy" a écrit
C'est bien maintenant que ça va commencer.

Cela suffira-t-il pour sauver LC du naufrage ?

Maître Po
.Mustard :\(
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
C'est bien maintenant que ça va commencer.

Le résumé de ce soir est pitoyable. Ce traiter la gueule pour de telle
anerie c'est affligeant. Meme les lofteurs ou nice people n'étaient pas
aussi pitoayble.
Se prendr ela tête parceque X a pris la place à Y à table c'est à mourir
de rire et d ehonte pour eux. On se croirait à l'école.

J'espère vraiment pour eux que tout ceci est scenarisé (ca démarre trop
fort amha) parceque sinon c'est la honte pour eux.
Christian
.Mustard :( a écrit:

[...]

Et hier ou avant-hier, ce n'était pas mieux : les gonzesses chialaient
toutes "je vous aime toutes" "ce que je vis est formidable", etc...
comme des gosses de 5 ans. C'était pathétique. Je leur aurais bien foutu
2 baffes à chacune tellement elles étaient tartes...
Le Papapapy
Dans le message:c5h8bn$427$,
Maitre Po a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" a écrit
> C'est bien maintenant que ça va commencer.

Cela suffira-t-il pour sauver LC du naufrage ?

J'ai bien peur que non.
Même moi j'ai failli abandonner...

Le Papapapy.
.Mustard :\(
"Christian" a écrit dans le message de
[...]

En tout cas Mouss n'a plus réclamé son refus de nominer 2 personnes. Les
tensions commencent
Michel
.Mustard :( :

En tout cas Mouss n'a plus réclamé son refus de nominer 2
personnes. Les tensions commencent

C'est marrant vous parlez pas de la même chose à force de vous
mélanger les pinceaux à foutre des sigles partout... :-)

--
Michel []
Thomas Tothon
Michel a écrit :

.Mustard :( :

En tout cas Mouss n'a plus réclamé son refus de nominer 2
personnes. Les tensions commencent

C'est marrant vous parlez pas de la même chose à force de vous
mélanger les pinceaux à foutre des sigles partout... :-)

Fallait pas le dire, ni l'un ni l'autre ne l'aurait vu, c'etait marrant.
.Mustard :\(
"Michel" a écrit dans le message de
.Mustard :( :

> En tout cas Mouss n'a plus réclamé son refus de nominer 2
> personnes. Les tensions commencent

C'est marrant vous parlez pas de la même chose à force de vous
mélanger les pinceaux à foutre des sigles partout... :-)

J'adore me contredire :)
Le bressan
Le Papapapy wrote:
Mais maintenant on les voit ensemble chaque jour, et ça, ça me
dérange; je trouve ces rencontres garçons-filles beaucoup trop
fréquentes. Une fois par semaine serait suffisant.

Tout pareil genre une soirée bien arrosée par semaine ça pourrait le faire!
Bientot ça ne sera plus "la maison des filles" contre (argument à deux
balles lors du prime) "la maison des garçons" mais les "deux maisons".
Ça pourrait vraiment sympa de voir comme des gars sont capables de vivre
ensemble en comparaison de la façon dont les filles sont capables de vivre
entre elles!!
Là je pense qu'il y aurait matière à faire des comparaisons sympa....

Pour l'instant ça prend plus le sens d'un grand loft où ça va baiser très
souvent.. c'est bien dommage pour l'intérêt eventuel de l'émission!

Le bressan, "chacun chez soi et les vaches seront mieux gardées" (c)Le
bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
Michel
Le bressan :

c'est bien dommage pour l'intérêt eventuel de l'émission!

ah ?

--
Michel []
1 2 3