[LC] defi garçon/ fille

10 réponses
chris
je sais tout le monde s'en fout

dernier defi menage chez les colocs.
Après inspection de Fred Courtadon en gant blanc( qui a un joli string que
l'on a vu furtivement merci les jens taille basse) c'est les filles qui
ont gagnés une machine a lavée le linge tandis que les garcon voit leur
budget nourriture divisé par deux.

10 réponses

Olivier
Au sommet de son art, chris a pondu :

dernier defi menage chez les colocs.
Après inspection de Fred Courtadon en gant blanc( qui a un joli string que
l'on a vu furtivement merci les jens taille basse) c'est les filles qui
ont gagnés une machine a lavée le linge tandis que les garcon voit leur
budget nourriture divisé par deux.

Avant l'inspection de Maître Po (qui a peut-être aussi des gants blancs et un
joli string, mais ce n'est pas le sujet), cours acheter un Bescherelle !

--
http://frtp.fr.st
la lurkeuse
Olivier a écrit :

Au sommet de son art, chris a pondu :

> dernier defi menage chez les colocs.
> Après inspection de Fred Courtadon en gant blanc( qui a un joli string que
> l'on a vu furtivement merci les jens taille basse) c'est les filles qui
> ont gagnés une machine a lavée le linge tandis que les garcon voit leur
> budget nourriture divisé par deux.

Avant l'inspection de Maître Po (qui a peut-être aussi des gants blancs et un
joli string, mais ce n'est pas le sujet), cours acheter un Bescherelle !

Niveau gants blancs ils auraient dû envoyer Mya, avec ses gants pour
laver la salade, niveau inspection ça aurait été peut-être un peu plus
sérieux...
Elle a un bon look sinon la Courtadon !
jean-claude
peut-être qu'on peut y gagner aussi des dictionnaires et des grammaires

"chris" a écrit dans le message de
news:c5omdq$es8$
je sais tout le monde s'en fout

dernier defi menage chez les colocs.
Après inspection de Fred Courtadon en gant blanc( qui a un joli string

que
l'on a vu furtivement merci les jens taille basse) c'est les filles qui
ont gagnés une machine a lavée le linge tandis que les garcon voit leur
budget nourriture divisé par deux.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.656 / Virus Database: 421 - Release Date: 09/04/2004
Pierre Cerf
jean-claude écrivait :

peut-être qu'on peut y gagner aussi des dictionnaires et des
grammaires

Toi, t'as gagné un voyage sur le web :
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

--
P.
MacBen
furtif furtif !!!

je dirais presque qu'elle essaye de concurrencer Morgane !!!

http://www.france-vidcaps.com/forum/viewtopic.php?t"932

"chris" a écrit dans le message de
news:c5omdq$es8$
je sais tout le monde s'en fout

dernier defi menage chez les colocs.
Après inspection de Fred Courtadon en gant blanc( qui a un joli string

que
l'on a vu furtivement merci les jens taille basse) c'est les filles qui
ont gagnés une machine a lavée le linge tandis que les garcon voit leur
budget nourriture divisé par deux.

Le Papapapy
Dans le message:40802caa$0$22868$,
MacBen a laissé jaillir de sa plume effilée:

je dirais presque qu'elle essaye de concurrencer Morgane !!!
http://www.france-vidcaps.com/forum/viewtopic.php?t"932

Plus simple pour aspirer et si on n'a pas de login chez france-vidcaps:
http://magictouch.free.fr/

Le Papapapy.
MacBen
une question de curiosité pour Le Papapapy, cela fait 2 fois que tu conseils
d'aspirer ... quel est l'intérêt ? Suffit de mettre le site en lien ?

A moins que l'on ait le RTC et que l'on veuille les regarder hors connexion
là j'en conviens ...

"Le Papapapy" a écrit dans le message de
news:408036b0$0$15678$
Dans le message:40802caa$0$22868$,
MacBen a laissé jaillir de sa plume effilée:

> je dirais presque qu'elle essaye de concurrencer Morgane !!!
> http://www.france-vidcaps.com/forum/viewtopic.php?t"932

Plus simple pour aspirer et si on n'a pas de login chez france-vidcaps:
http://magictouch.free.fr/

Le Papapapy.

Le Papapapy
Dans le message:4081080f$0$21170$,
MacBen a laissé jaillir de sa plume effilée:
une question de curiosité pour Le Papapapy, cela fait 2 fois que tu
conseils d'aspirer ... quel est l'intérêt ? Suffit de mettre le site
en lien ?
A moins que l'on ait le RTC et que l'on veuille les regarder hors
connexion là j'en conviens ...

S'il n'y a que trois images c'est inutile, c'est vrai.
Mais chercher une centaine d'images, pour les télécharger chez soi, ça
fatigue les doigts, et ça prend du temps. Un coup d'aspirateur, on fait
autre chose pendant l'aspiration, et quand les images sont téléchargées il
n'y a plus qu'à les regarder tranquillement avec son éditeur d'images
favori.
C'est surtout valable pour les fous comme moi qui conservent tout, mais même
un simple "voyeur" pourra plus facilement regarder ces photos.

Voilà.
Fus-je clair?

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:4081080f$0$21170$,
MacBen a laissé jaillir de sa plume effilée:

[snip]

Je viens à peine de le remarquer.
Merci.

Le Papapapy.
MacBen
> Voilà.
Fus-je clair?

Le Papapapy.

Parfaitement. Merci d'avoir satisfait ma curiosité.