[LC] et les colocs dans tout ça ?

Eric B
Non je déconne, rien à battre des gogols ! :D

EB

1 2 3 4 5
Frederic Bezies
Le 11.05.2004 10:25, Eric B nous a dit :

Non je déconne, rien à battre des gogols ! :D

1) Jalousie ?

2) Prière de ne pas insulter les habitants d'un pays d'Asie

3) Prière de ne pas insulter les personnes victimes de la trisomie 21.

Merci.

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Eric B
Frederic Bezies wrote:
Le 11.05.2004 10:25, Eric B nous a dit :

Non je déconne, rien à battre des gogols ! :D

1) Jalousie ?

De quoi donc, s'envoyer des nanas lobotomisés sous l'oeil des caméras, en
passant pour un demeuré à la sortie ?
Bof, franchement pas de quoi être jaloux...

2) Prière de ne pas insulter les habitants d'un pays d'Asie

3) Prière de ne pas insulter les personnes victimes de la trisomie 21.

J'ai pas dit mongols ou mongoliens, j'ai dit "Gogols".
Bon, la prochaine fois je dirai "collocataires" tout le monde comprendra !

EB
Le bressan
Eric B wrote:
Non je déconne, rien à battre des gogols ! :D

EB

C'est Carole et François qui sont désignés à la nomination...
Et comme le dit si bien le site d'M6: "C'est à vous de les sauver" :-D

Dommage qu'on ne sache pas le nb de SMS qu'ils recoivent, ça pourrait être
rigolo: Carole 55% François 45% ce qui fait: 11SMS / 9 SMS :-)

Le bressan, qui suivait au début mais qui ne suit plus...mais se tient
informé
--
http://benoit2501.fluo.net
139 DXCC Confirmés en mobile
Maitre Po
"Le bressan" a écrit
Dommage qu'on ne sache pas le nb de SMS qu'ils recoivent, ça pourrait être
rigolo: Carole 55% François 45% ce qui fait: 11SMS / 9 SMS :-)

Voire 6 pour Carole et 5 pour François...

Maître Po
Jean34
"Le bressan" a écrit dans le message de

Le bressan, qui suivait au début mais qui ne suit plus...mais se tient
informé

lol je suis exactement dans le même cas que toi.... En plus, décaler
l'émission à 18 h n'est pas pour arranger les choses....

Jean
Le bressan
Maitre Po wrote:
Voire 6 pour Carole et 5 pour François...
Maître Po

mais dans ce cas les pourcentages sont arrondis ;) les mieux "tombent" juste
;)

Le bressan, précis
--
http://benoit2501.fluo.net
139 DXCC Confirmés en mobile
...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Bonjour

euh... quelqu'un connait le nom de la fille qui présente les colocs ?
Je la trouve amusante... a chaque mauvaise nouvelle on a l'impression
qu'elle prend son pied cette cochonne :-)

Laurent
Maitre Po
"Le bressan" a écrit
> Voire 6 pour Carole et 5 pour François...
mais dans ce cas les pourcentages sont arrondis ;) les miens "tombent"
juste ;)

Justement, c'est trop facile. Et puis, ca fait presque deux fois plus
d'appels que dans ma solution ;-)

Maître Po
Maitre Po
"...·´¯) LauLeg (¯`·.." a écrit
euh... quelqu'un connait le nom de la fille qui présente les colocs ?

Euh... l'assistanat a des limites.

Maître Po
Le bressan
...·´¯) LauLeg (¯`·.. wrote:
[...]

Elle s'appelle Fred Courtadon

Le bressan, c vrai qu'elle est charmante