[LC] La premiere a poil.

Jac
Hé non, ce n'est pas encore arrivé.
Déçus, hein ?

Je parie sur la judoka.

Jac.

1 2 3 4 5
doyoudoo
"Jac" a écrit dans le message de
news:407521a9$0$19659$
Hé non, ce n'est pas encore arrivé.
Déçus, hein ?

Je parie sur la judoka.

Tatamisé combien ?
Jac
"doyoudoo" :

Tatamisé combien ?

Wéééé ! Doyou est revenu pour de bon !

Jac.
Frederic Bezies
Le 08/04/2004 12:15, Jac nous a dit :

"doyoudoo" :

Tatamisé combien ?

Wéééé ! Doyou est revenu pour de bon !

Yes, encore une règle de filtrage fonctionnelle et utilisée ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Exelmans
** "Bonjour bonsoir" *Jac*,
rofl tu disais donc... rofl

Facile... On a déjà vu son string quand elle a maté le guignol ! ;-)
--
Ex.
___________________________
bootnet®
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de
Yes, encore une règle de filtrage fonctionnelle et utilisée ;o)

Nous raconte pas ta life, man ;-)
Jac
"Exelmans" :

Facile... On a déjà vu son string quand elle a maté le guignol ! ;-)

Ben où j'étais, moi ?
J'aurais raté quelque chose ?

Jac.
Le Papapapy
Dans le message: 40753825$0$19650$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

Facile... On a déjà vu son string quand elle a maté le guignol ! ;-)

Ben où j'étais, moi ?
J'aurais raté quelque chose ?

Vends cassette VHS que de toute façon j'aurais effacée.
100 euros.

Le Papapapy.
Exelmans
** "Bonjour bonsoir" *Le Papapapy*,
rofl tu disais donc... rofl

Sois gentil... prouve à ce myope que j'ai raison !... Je crois même qu'il
était rouge.
--
Ex.
___________________________
Le Papapapy
Dans le message: 40753ae7$0$21160$,
Exelmans a laissé jaillir de sa plume effilée:
[...]

Je suis daltonien, mais j'aurais dit pareil.

Le Papapapy.
Jac
"Exelmans" :

Je crois même qu'il était rouge.

C'est pas Le Papapapy qui va te confirmer ça !

Jac.
1 2 3 4 5