LCase et Erreur de compilation

Bonjour à tous XL2K
Ce code était OK avant que l'on me change ma machine.
Maintenant LCase est surligné avec le message
"Erreur de compilation
Projet ou bibliothèque introuvable"

SVP, comment corriger cela?
Le code fonctionne à la maison, sur une configuration semblable (?)

Sub CheminDans1PdP() 'très inspiré de
'http://www.mvps.org/dmcritchie/excel/pathname.htm
'en taille 8 et en minuscules, et nb pages à droite si vide
With ActiveSheet.PageSetup
.LeftFooter = "&8" & _
LCase(Application.ActiveWorkbook.FullName) & " &A "
If .RightFooter = "" Then .RightFooter = "&8" & "page &P / &N"
End With
End Sub

Merci aux bonnes âmes.
@+
J@@

Philippe.R
Bonjour (probablement soir pour toi),
A tout hasard, le classeur sur lequel tu appliques cette macro est il bien
enregistré sur la machine ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"J@@" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour Philippe (en effet soir chez moi ;-)
Merci pour ta réponse, mais cela ne semble pas la cause.
Normalement le code fonctionne même si le fichier n'est pas enregistré.
Je viens de retester, suite à ta remarque qui m'a fait douter, sur ma
machine à la maison.

La macro est lancée par un bouton dans une barre perso et tous les
autres codes fonctionnent bien.
J'ai une nouvelle machine avec Windows 2000, XL2K, ... soit la mêm chose
qu'avant, j'ai résinstllé mon XLB, mon perso.xls, recoché dans VBA mes
références :
-VB for Applications
-Ms Excel 9.0 Object library
-Ole Automation
-Ms Office 9.0 Object library
-Ms forms 2.0 Object library
Bref, même chose qu'avant et que sur ma machine de la maison.

J'ai dû oublier quelque chose.
Grrrr, j'ai horreur des machines neuves :-(

Une autre idée? ;-)
Merci
@+
J@@

Philippe.R wrote:
[...]

LSteph
Bonjour,

Voilà déjà deux plantages classiques qui conduisent à tes symptomes:

1-Attention, on n'intègre pas un perso.xls d'un poste sur un autre ou
suite à un système réinstallé directement sans risquer des plantages.

Perso doit préférablement être créé dans le système en cours par la
version d'excel qui va le supporter.

Contournement,
-enregistrer une chtite macro qui créera le nouveau perso
-avoir changé le nom de l'ancien perso pour ainsi pouvoir l'ouvrir en
même temps
-repomper les modules de code dans le nouveau

2-Attention, ne pas transfèrer directement un userform en le glissant
d'un projet à l'autre.
-Faire un export (clic droit dans l'explorateur de projet)
-exporter sous le nom qu'on veut qui prendra tout seul .frm
puis
-sur le projet souhaité
clic droit importer le formulairevoulu.frm

Cordialement.

--
lSteph

Philippe.R wrote:
[...]

Bonjour LSteph
merci pour l'idée.
Je vérifie tout cela dès demain.
J'ai peut-être été un peu cowboyistique dans ma réinstallation :-[
Je reviens demain pour rendre compte.
@+
J@@

Philippe.R wrote:
[...]

michdenis
| Maintenant LCase est surligné avec le message
| "Erreur de compilation
| Projet ou bibliothèque introuvable"

Dans la fenêtre de l'éditeur de code (Vbe)
tu sélectionnes ton projet VBA, et à partir du menu /
outils / références / décoches la référence marquée "Manquante"

[...]

J'ai réinstallé mon Perso.xls et les userform, et mon xlb au passage,
cela m'a l'air de bien marcher.
J'avais été trop violent dans ma réinstal. :-)
Merci encore
@+
J@@

Philippe.R wrote:
[...]

Bonjour michdenis
je n'y avais pas pensé à décocher la référence.
Il me semble que tout va bien maintenant, cela a l'air de rouler, mais
je n'ai pas revérifié mes références. J'y vais dès l'aube.

Encore merci.
Quand tout Excel grippe et que l'on ne ne trouve rien, c'est à se jeter
par la fenêtre (heureusement, je suis au rez de chaussée, et il y a de
l'herbe sous la fenêtre, je m'en tire bien)
@+
J@@

"J@@" < XL2K