LCC, adresses SSPA et DSAP

1 réponse
nohics nohics
salut
que d=E9signe l'adresse DSAP (Destination service access point) point
d'acc=E8s au service (SAP) de destination d=E9finie par la sous couche
LLC?
En quoi cette adresse est elle diff=E9rente de l'adresse MAC de
destination?
je ne comprend pas vraiment ce que sont ces adresses SSAP et DSAP et
c'est quoi leurs r=F4les. une explication svp ?
merci

1 réponse

Didier
nohics nohics a écrit :
salut
que désigne l'adresse DSAP (Destination service access point) point
d'accès au service (SAP) de destination définie par la sous couche
LLC?
En quoi cette adresse est elle différente de l'adresse MAC de
destination?
je ne comprend pas vraiment ce que sont ces adresses SSAP et DSAP et
c'est quoi leurs rôles. une explication svp ?
merci

Je ne sais pas pour LLC, mais pour HDLC/application au RNIS, cela joue
un peu le même rôle que le port TCP en IP.
C'est un point d'accès au service (par exemple X25 dans le canal D).
Didier.