LCD + pluie = noir

3 réponses
bonjour,

Mon neveu possède depuis peu un téléviseur LCD Sony, sur une parabole dirigé
sur Telecom2b, juste les 5 chaines et canal en clair ...
Avant avec son poste a tube, pas de probleme, mais maintenant a chaque fois
qu'il pleut,..( heureusement il est dans le Finistere, et c'est assez
are ) !!!!!, l'ecran devient de plus en plus noir et au bout de qq.
minutes plus rien ecran noir total ( rien a voir avec la marée du même nom )
et dès que la pluie cesse retour a la normale ?.....
Avez vous une idée du problème ....
Merci pour vos suggestions ...

3 réponses

JCR
@ Gerard §§§ a écrit :
bonjour,

Mon neveu possède depuis peu un téléviseur LCD Sony, sur une parabole dirigé
sur Telecom2b, juste les 5 chaines et canal en clair ...
Avant avec son poste a tube, pas de probleme, mais maintenant a chaque fois
qu'il pleut,..( heureusement il est dans le Finistere, et c'est assez
are ) !!!!!, l'ecran devient de plus en plus noir et au bout de qq.
minutes plus rien ecran noir total ( rien a voir avec la marée du même nom )
et dès que la pluie cesse retour a la normale ?.....
Avez vous une idée du problème ....
Merci pour vos suggestions ...

Ce n'est pas le bon groupe de discussion.
Postez SVP sur fr.rec.tv.satellite
avour
JCR avait soumis l'idée :
@ Gerard §§§ a écrit :
bonjour,

Mon neveu possède depuis peu un téléviseur LCD Sony, sur une
parabole dirigé sur Telecom2b, juste les 5 chaines et canal en
clair ...
Avant avec son poste a tube, pas de probleme, mais maintenant a
chaque fois qu'il pleut,..( heureusement il est dans le Finistere,
et c'est assez are ) !!!!!, l'ecran devient de plus en plus noir
et au bout de qq. minutes plus rien ecran noir total ( rien a voir
avec la marée du même nom ) et dès que la pluie cesse retour a la
normale ?.....
Avez vous une idée du problème ....
Merci pour vos suggestions ...

Ce n'est pas le bon groupe de discussion.
Postez SVP sur fr.rec.tv.satellite

de plus le LCD en question n'a rien a voir avec le problème de
réception satellite analogique, vérifiez le pointage de la parabole.
:-Z

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
arnaud
mauvais reglage de la parabole

"JCR" a écrit dans le message de news:
g2ldvq$ac8$
@ Gerard §§§ a écrit :
bonjour,

Mon neveu possède depuis peu un téléviseur LCD Sony, sur une parabole
dirigé sur Telecom2b, juste les 5 chaines et canal en clair ...
Avant avec son poste a tube, pas de probleme, mais maintenant a chaque
fois qu'il pleut,..( heureusement il est dans le Finistere, et c'est
assez are ) !!!!!, l'ecran devient de plus en plus noir et au bout de
qq. minutes plus rien ecran noir total ( rien a voir avec la marée du
même nom ) et dès que la pluie cesse retour a la normale ?.....
Avez vous une idée du problème ....
Merci pour vos suggestions ...

Ce n'est pas le bon groupe de discussion.
Postez SVP sur fr.rec.tv.satellite