___ LCD Samsung 940BF 203B 204B largeur des cadres

marc.balssa
Bonjour

Si vous avez un moniteur LCD Samsung Syncmaster
- 940BF
- ou 203B
- ou 204B

pouvez vous mesurer pour moi la largeur des cadres de cot=E9 SVP?

Je ne trouve pas ca sur le site du constructeur et comme je voudrais
en mettre 3 cote =E0 cote,
j'ai besoin des bords les plus fins

merci de votre aide
Marcus972

marc.balssa
On 1 avr, 15:50, wrote:
Bonjour

Si vous avez un moniteur LCD Samsung Syncmaster
- 940BF
- ou 203B
- ou 204B

pouvez vous mesurer pour moi la largeur des cadres de coté SVP?

Je ne trouve pas ca sur le site du constructeur et comme je voudrais
en mettre 3 cote à cote,
j'ai besoin des bords les plus fins

merci de votre aide
Marcus972

desolé je n'ai que des moniteurs nec avec des bords tres fins