LCD Sony

Le
oliviers
Bonjour

Quelqu'un a-t-il une astuce pour faire en sorte qu'à la mise en marche
un LCD SONY KDL-40U2530 n'aille pas sur la TNT (que je n'utilise pas)
et aille par exemple sur HDMI 1 ?

Pas trouvé sur le site de SOny

Merci éventuel

@+
Olivier
bugbuster
Je m'étais posé la même question pour une TV à tube cathodique de
SONY, mais je n'ai pas non plus eu de réponse.

La solution que je vois (et que j'utilise) est la télécommande
programmable. En appuyant sur une seule touche (activité) de ma telco
Logitech Harmony 525, elle déclenche l'allumage de tous les éléments
(qui doivent être en veille) et la configuration appropriée.

Eric
oliviers
Le #18249161
bugbuster a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,
[...]

Bonsoir

Merci pour votre réponse. Je ne laisse pas mes appareils en veille et
je n'ai pas de télécommande programmabele. Tant pis

@+
Olivier
MIchel Garrelou
Le #18276691
"oliviers"
Bonjour

Quelqu'un a-t-il une astuce pour faire en sorte qu'à la mise en marche un
LCD SONY KDL-40U2530 n'aille pas sur la TNT (que je n'utilise pas) et
aille par exemple sur HDMI 1 s

Pas trouvé sur le site de SOny

Merci éventuel

devrait marcher, se servir des fonctions BRAVIA Sync, s'il y a un lecteur
DVD il démarre la TV sur la HDMI qui recevra un signal du lecteur.

Cdlt

Michel