LCD Sony KDL-46W4000

Le
MIchel Garrelou
Bonjour,

Je me suis presque décidé à prendre cette dalle, j'ai un recul de 2,5m n'est
pas trop grand ?

Il existe la même dalle en 100Hz mais le prix du Hertz ! des retours sur
l'apport du 100 Hz en LCD ?

Merci de vos réponses.

Cdlt

Michel
Loïc
Le #17823711
Si tu compte regarder de la HD dessus en taille c'est bon !

"MIchel Garrelou" news:491b1ddb$0$28671$
[...]

François Yves Le Gal
Le #17823851
On Wed, 12 Nov 2008 19:18:06 +0100, "MIchel Garrelou"

des retours sur
l'apport du 100 Hz en LCD ?

Aucun, sauf côté marketeux et marge bénéficiaire.