LCI : Citroën relance la DS

Le
LeLapin
Des générations entières vont l'acheter par nosstalgie.

--
LeLapin
Questions / Réponses high-tech
"LeLapin"
Des générations entières vont l'acheter par nosstalgie.

peu de chance qu'elle ait le charme des vraies....

celui qui n'a pas roulé en "21" ne peut pas comprendre ;-)
LeLapin
Le #18568161
JFG se fendait de cette prose :

"LeLapin"
Des générations entières vont l'acheter par nosstalgie.

peu de chance qu'elle ait le charme des vraies....

celui qui n'a pas roulé en "21" ne peut pas comprendre ;-)

Ca fera comme la Fiat 500 ou la New Beetle.

--
LeLapin
G7
JFG a écrit :

celui qui n'a pas roulé en "21" ne peut pas comprendre ;-)

Sauf que les renault depuis 20 ans ont tendance à se beaufiser très vite...
Il n'y a pas la même nostalgie pour une R21 ou une R25 que pour une
citroën, je trouve.
JFG
Le #18568851
"G7"
Sauf que les renault depuis 20 ans ont tendance à se beaufiser très

vite...
Il n'y a pas la même nostalgie pour une R21 ou une R25 que pour une
citroën, je trouve.

je parlait de la "DS21"!!!

qui a fait mon bonheur automobile pendant quelques années ...

la brutale augmentation du prix de l'essence m'a fait renoncer à cet amour
;-)
Claudie
Le #18569611
JFG wrote:
peu de chance qu'elle ait le charme des vraies....

celui qui n'a pas roulé en "21" ne peut pas comprendre ;-)

aaahhhhhhh les nausées et vomissements ... quels bons souvenirs.......
JFG
Le #18569601
"Claudie" 49884453$0$31447$
JFG wrote:
> peu de chance qu'elle ait le charme des vraies....
>
> celui qui n'a pas roulé en "21" ne peut pas comprendre ;-)

aaahhhhhhh les nausées et vomissements ... quels bons souvenirs.......

seulement à l'arriére ! ;-)
LeLapin
Le #18569591

JFG wrote:
> peu de chance qu'elle ait le charme des vraies....
>
> celui qui n'a pas roulé en "21" ne peut pas comprendre ;-)

aaahhhhhhh les nausées et vomissements ... quels bons souvenirs.......

seulement à l'arriére ! ;-)

Elle était petite.

--
LeLapin
Claudie
JFG wrote:
aaahhhhhhh les nausées et vomissements ... quels bons
souvenirs.......

seulement à l'arriére ! ;-)

mais j'étais kro pitite pour monter à l'avant !!!!!
Claudie
Le #18569571
LeLapin wrote:
seulement à l'arriére ! ;-)

Elle était petite.

vouala !
Stephane Legras-Decussy
Le #18570211
"G7" gm9asg$dp2$
Sauf que les renault depuis 20 ans ont tendance à se beaufiser très
vite...

euh....même toute neuve modèle 2009, hein...