LCI en clair

Le
François Guillet
LCI HD actuellement en clair sur Astra 12207
(c'est censé être de la HD mais je n'ai pas vu une seule image
réellement HD).
Kosmiko2000
Le #26391534
Le 03/03/2016 13:43, François Guillet a écrit :
LCI HD actuellement en clair sur Astra 12207
(c'est censé être de la HD mais je n'ai pas vu une seule image
réellement HD).

ENFIN....
Espérons que cela ne soit pas temporaire...

Voici l'exemple - attention avis strictement personnel - de la fin de la
stupidité de la politique de diffusion de cette chaîne (depuis sa création).
Alors qu'elle aurait pu acquérir une portée internationale en étant
diffusée FTA comme EuroNews, France 24 ou BFM TV, elle est gentiment
restée enchaînée dans une diffusion cryptée strictement nationale...
tout en réclamant une diffusion gratuite sur la TNT au mépris total des
téléspectateurs du satellite qui aurait pu apprécier cette chaîne en clair.

On ne peut que se réjouir de ce changement de diffusion. Reste
maintenant à diffuser en vraie HD claire...
Pascal
Le #26391537
Sur TNTSAT elle est apparue au N° 26 (HD 1080i) image belle mais pas HD.

Sur FRANSAT rien de nouveau.

Pascal
Pascal
Le #26391543
"Pascal" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56d9988f$0$3651$

Sur TNTSAT elle est apparue au N° 26 (HD 1080i) image belle mais pas HD.

Sur FRANSAT rien de nouveau.

Pascal
Correction:
LCI est bien aussi arrivée sur FRANSAT.
En effet je ne l'allume pas souvent et la chaine n'était pas entrée.
Kosmiko2000
Le #26391547
Le 04/03/2016 16:27, Pascal a écrit :

[...]

Apparemment en clair sur Astra mais en crypté sur W5A...
Attendons que cela se stabilise...
Pascal
Le #26391564
Apparemment en clair sur Astra mais en crypté sur W5A...
Attendons que cela se stabilise...
Mon démo FranSat indique Viaccess...

P.
Thierry VIGNAUD
Le #26391668
On Fri, 4 Mar 2016 16:27:15 +0100, "Pascal"

"Pascal" a écrit dans le message de groupe de discussion :
56d9988f$0$3651$

Sur TNTSAT elle est apparue au N° 26 (HD 1080i) image belle mais pas HD.

Sur FRANSAT rien de nouveau.

Sur Astra 19,2° est, LCI est diffusée également en DVB-S, SD, clair sur 11855
GHz V (on y trouve aussi ITELE en clair ainsi que les tranches en clair de C+
sur ce transpondeur).

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :