[LCI] Erika Moulet

Le
xyzt
Elle est top canon, à mon avis elle passera sur TF1, comme l'a fait
Anne-Sophie Lapix. Un visage qu'on aimerait voir plus souvent.
Pascal Wijsbroek
Le #10558231
xyzt avait prétendu :
Elle est top canon, à mon avis elle passera sur TF1, comme l'a fait
Anne-Sophie Lapix. Un visage qu'on aimerait voir plus souvent.

Ah non, moi c'est le cul.
doyoudoo
Le #10558221
"xyzt"
Elle est top canon, à mon avis elle passera sur TF1, comme l'a fait
Anne-Sophie Lapix. Un visage qu'on aimerait voir plus souvent.

Révélation : xyzt vit au milieu d'un banc de thons
marc
Le #10558211
On 9 août, 16:33, xyzt
Elle est top canon, à mon avis elle passera sur TF1, comme l'a fait
Anne-Sophie Lapix. Un visage qu'on aimerait voir plus souvent.

Hein ?!
Elle est limite môche, oui !
Et Lapix non maquillée, non merci...
Versatile
Le #10558191
> Elle est top canon, à mon avis elle passera sur TF1, comme l'a fait
Anne-Sophie Lapix. Un visage qu'on aimerait voir plus souvent.

oui mais vote-t-elle sarko ? Pense-t-elle que tous les Français sont des
asssités ??....
John Deuf
Le #10558181
xyzt :

Elle est top canon, à mon avis elle passera sur TF1, comme l'a fait
Anne-Sophie Lapix. Un visage qu'on aimerait voir plus souvent.

Mais loue un film de cul plutôt que de regarder les infos.

--
John Deuf
vulbas
Elle est top canon, à mon avis elle passera sur TF1, comme l'a fait
Anne-Sophie Lapix. Un visage qu'on aimerait voir plus souvent.

je trouve qu'elle a une tete d'actrice X
Versatile
Le #10558161
> Elle est top canon, à mon avis elle passera sur TF1, comme l'a fait
Anne-Sophie Lapix. Un visage qu'on aimerait voir plus souvent.

oui mais vote-t-elle sarko ? Pense-t-elle au moins que tous les Français
sont des asssités ??....
Arol
Le #10558151
Le Thu, 09 Aug 2007 16:33:36 +0200, xyzt a écrit:

Elle est top canon, à mon avis elle passera sur TF1, comme l'a fait
Anne-Sophie Lapix. Un visage qu'on aimerait voir plus souvent.

Combien de fois faut répéter que quand on dit "machin est canon" ou
"bidule est trop laide" faut joindre une image pour étayer les propos ?
Le bressan
Le #10558131
Arol a écrit :
Combien de fois faut répéter que quand on dit "machin est canon" ou
"bidule est trop laide" faut joindre une image pour étayer les propos ?

Tiens, une vidéo c'est plus sympa:
http://tinyurl.com/2ftrtx

Je la trouve pas si belle que ça!

Le bressan
xyzt
Le #10558121
On Fri, 10 Aug 2007 13:32:38 +0200, Le bressan wrote:

Arol a écrit :
[...]

Elle serait à coté de moi que j'approfondirai bien ses connaissances
journalistiques!

Le bressan