[LCI] Erika Moulet

xyzt
Elle est top canon, à mon avis elle passera sur TF1, comme l'a fait
Anne-Sophie Lapix. Un visage qu'on aimerait voir plus souvent.

Pascal Wijsbroek
xyzt avait prétendu :
Elle est top canon, à mon avis elle passera sur TF1, comme l'a fait
Anne-Sophie Lapix. Un visage qu'on aimerait voir plus souvent.

Ah non, moi c'est le cul.
doyoudoo
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Elle est top canon, à mon avis elle passera sur TF1, comme l'a fait
Anne-Sophie Lapix. Un visage qu'on aimerait voir plus souvent.

Révélation : xyzt vit au milieu d'un banc de thons
marc
On 9 août, 16:33, xyzt wrote:
Elle est top canon, à mon avis elle passera sur TF1, comme l'a fait
Anne-Sophie Lapix. Un visage qu'on aimerait voir plus souvent.

Hein ?!
Elle est limite môche, oui !
Et Lapix non maquillée, non merci...
Versatile
> Elle est top canon, à mon avis elle passera sur TF1, comme l'a fait
Anne-Sophie Lapix. Un visage qu'on aimerait voir plus souvent.

oui mais vote-t-elle sarko ? Pense-t-elle que tous les Français sont des
asssités ??....
John Deuf
xyzt :

Elle est top canon, à mon avis elle passera sur TF1, comme l'a fait
Anne-Sophie Lapix. Un visage qu'on aimerait voir plus souvent.

Mais loue un film de cul plutôt que de regarder les infos.

--
John Deuf
vulbas
"xyzt" a écrit dans le message de
Elle est top canon, à mon avis elle passera sur TF1, comme l'a fait
Anne-Sophie Lapix. Un visage qu'on aimerait voir plus souvent.

je trouve qu'elle a une tete d'actrice X
Versatile
> Elle est top canon, à mon avis elle passera sur TF1, comme l'a fait
Anne-Sophie Lapix. Un visage qu'on aimerait voir plus souvent.

oui mais vote-t-elle sarko ? Pense-t-elle au moins que tous les Français
sont des asssités ??....
Arol
Le Thu, 09 Aug 2007 16:33:36 +0200, xyzt a écrit:

Elle est top canon, à mon avis elle passera sur TF1, comme l'a fait
Anne-Sophie Lapix. Un visage qu'on aimerait voir plus souvent.

Combien de fois faut répéter que quand on dit "machin est canon" ou
"bidule est trop laide" faut joindre une image pour étayer les propos ?
Le bressan
Arol a écrit :
Combien de fois faut répéter que quand on dit "machin est canon" ou
"bidule est trop laide" faut joindre une image pour étayer les propos ?

Tiens, une vidéo c'est plus sympa:
http://tinyurl.com/2ftrtx

Je la trouve pas si belle que ça!

Le bressan
xyzt
On Fri, 10 Aug 2007 13:32:38 +0200, Le bressan
wrote:

Arol a écrit :
[...]

Elle serait à coté de moi que j'approfondirai bien ses connaissances
journalistiques!

Le bressan

1 2