[LCI] Melissa Theuriau, star internationale

b0bba
Bonjour,

En cette période caniculaire, voici quelques liens "rafraîchissants"...

http://cybersix.dyndns.org/Presentatrices/M-Theuriau/M-Theuriau.htm
http://jfkaps.free.fr/accueil_MTheuriau.htm
http://www.dealante.com/nodo.php?nodoid=10942
http://www.robertannal.com/?p=155
http://www.ryoni.com/news/123/ARTICLE/1099/2005-01-07.html
http://photos.brajeshwar.com/MelissaTheuriau

Vraiment pas mal cette petite...

--
b0bba, http://www.journalduporn.com/
Pour le courriel, modifiez ce que bon vous semble.

Sirius
Au sommet de son art, b0bba a pondu :

Vraiment pas mal cette petite...

En effet.
Au lieu de ça, bordel de merde, on va avoir droit à i>télé en gratuit sur la
TNT, avec la joufflue Stéphanie Renouvin.
C'est à se demander si le CSA a de la considération pour les femmes.
Joël Villacampa
>Vraiment pas mal cette petite...

Ouhais, ouhais m'enfin elle est quand même loin derrière Claire Chazal qui
est quand même rappelons-le, la 3 ème plus belle femme du monde ;-)
Guy Hubert Bourdelle

http://www.dealante.com/nodo.php?nodoid942
http://www.robertannal.com/?p5
http://www.ryoni.com/news/123/ARTICLE/1099/2005-01-07.html
http://photos.brajeshwar.com/MelissaTheuriau

Y'en a des losers en ligne !

Vraiment pas mal cette petite...

Jeffbie
Jourbon, les bouffons ! Wo, j'te cause, *b0bba* ! Si t'écoutes pas oam,
t'es relou ! J'vais faire ta teuf sans attendre la fin de la Saint
Aloïs ! :

En cette période caniculaire, voici quelques liens "rafraîchissants"...
Vraiment pas mal cette petite...

Reste à voir si elle ne baise pas comme un rôti de veau surgelé ...

--
L'amour, c'est comme une partie de cartes :
Si tu n'as pas de bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main.
Barbara
b0bba wrote:
[...]

Grâce à cette adresse, j'ai découvert une fort jolie expression : "I'd love
to butter her croissant". Quels poètes ces américains...
Sirius
Au sommet de son art, Barbara a pondu :

Grâce à cette adresse, j'ai découvert une fort jolie expression : "I'd love
to butter her croissant". Quels poètes ces américains...

Et quelques lignes plus haut :
"I'll forgive the support for Saddam, the rude Parisians and everything else.
Just bring her over."
De l'utilité des jolies filles dans la diplomatie française.

Jeffbie
Hello.
Remettez vous-mêmes dans l'ordre, jchuis fatigué :
raconté 22/06/2005 a dans d'intéressant *Barbara* ce du Voici Fête Dieu
message que son.

[...]

"J'aimerais lui beurrer le croissant", ça vaut bien "J'y tartinerais
bien l'oignon", non ? mdr mdr mdr

--
Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des
conditions équitables
Sirius
Au sommet de son art, Jeffbie a pondu :

"J'aimerais lui beurrer le croissant", ça vaut bien "J'y tartinerais
bien l'oignon", non ? mdr mdr mdr

l o l
p t d r
Alphaville
Jeffbie wrote:

"J'aimerais lui beurrer le croissant", ça vaut bien "J'y tartinerais
bien l'oignon", non ? mdr mdr mdr

Fredo doit avoir une traduction plus juste.