Ldap AD et linux

Le
Pat
Bonjour,

Je cherche un moyen de faire cohabiter un environnement Active Directory
et un Linux. Je m'explique j'ai un serveur linux avec samba (qui partage un
certain nombre de répertoires, applicatif spécifique et plus encore) et un
domaine AD en windows 2000, je voudrais que mon contrôleur de domaine AD
puisse géré les accès et les authentifications des users vers les répertoires
partagés hébergés sur linux afin d'avoir une base centralisée.

Merci d'avoire de votre aide
Gilles LAURENT
Le #648320
"Pat" news:

Winbind :
http://www.samba.org/samba/docs/man/Samba-HOWTO-Collection/winbind.html

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr

"Pat" news:
> [...]

| authentifications des users vers les répertoires partagés hébergés
| sur linux afin d'avoir une base centralisée.

Sylvain Cortes - [ MVP Group Policy ]
Le #651523
bonjour,

si tu veux allez un peu plus loin dans les fonctions: www.centrify.com