[LDAP] cryptage mot de passe

Je ne parviens à me connecter (login, su) qu'avec un cryptage {CRYPT} =
(comme dans /etc/shadow) en étant connecté à un serveur lda=
p openldap.
J'utilise pam_ldap pour les common- de /etc/pam.d, j'ai bien ajouté=
ldap dans /etc/nsswitch.conf pour passwd, group et shadow.
Je cherche à me connecter avec un mot de passe non crypté ou cryp=
té en {SSHA}.

Cordialement.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernard Schoenacker
Le #23029961
Le Mon, 17 Jan 2011 18:26:48 +0100,

Bonjour,
[...]

serait il possible de vérifier si vous n'employer pas CRAM-MD5 ?

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers