LDAP ?

Le
Jean-Marc
Bonsoir, eh oui encore deja moi .

Ben cette fois-ci un petit peu de LDAP !

Bon je configure une station pour se connecter à un annuaire ldap,
apparemment pas de problme l'authentification à l'air de se faire. Par
contre là ou sa se complique c'est que la machine au demarrage doit monter
un dossier nfs sur le home de la station; je configure donc tout, reboote,
et dans le processus de demarrage vois une erreur lors du montage du
repertoire mais lorsque je me logue sur la station en local et que
j'effectue un mount -a tout se monte correctement !

Tout se passe comme si linux tentait de monter le dossier NFS avant de se
connecter au LDAP

Si quelqu'un à une idee je suis preneur ; si je trouve entre temps je
passerai l'info

Moi
Nico
Le #8020201
Jean-Marc m'a raconté au claviophone électronique moderne que :
[...]

Tu peux toujours faire un mount -a au lancement de l'interface graphique
par exemple avec un bash...

C'est une astuce de sioux sans savoir finalement d'ou vient le souci
mais ça peut arriver au résultat escompté.

Nico
Jean-Marc

Ben j'ai tout essaye, rajouter un lien symbolique dans rc5.d vers uns script
dans init.d, rajouter une commance mount -a dans rc.local ...

Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est pourquoi j'ai une erreur "failed
to probe ports on "adresse du serveur", alors qu'un mount -a fonctionne
lorsquel'on a demarre ...

Merci
"Nico" euis5n$rcu$
[...]

Le #8013261
Bonsoir tout le monde ....

Ben ca y est, on a trouve avec un collegue:
d'abord configurer le fichier HOSTS afin d'assurer unr bonne resolution DNS
des postes, puis rjouter l'option bg dans la ligne de montage dans le
fichier FSTAB ...eth hp ca marche ...........

"Nico" euis5n$rcu$