ldap jpegPhoto

Le
Pascal
Bonjour,
j'ai mis en place un annuaire ldap que j'interroge sans soucis via un
petit script php ; je récupère donc sans problèmes uid cn et autres valeurs.

je rencontre un problème pour récupérer la valeur de jpegPhoto qui
visiblement est une valeure bianaire.
Quelqu'un pourait il m'expliquer voire me donner un exemple pour
afficher la photo stockée sur cet annuaire sur une page html via php.

d'avance merci
Francois Girault
Le #36190
[...]

Afficher une image bitmap sur le web est traditionnellement implémentée
par une balise img (mais aussi via les css ou flash). Laquelle comprend
un attribut src pour spécifier l'url de cette image.

Il suffit donc de mettre en place à cette url un script qui va retourner
un contenu de type image : après avoir envoyé le header adéquat (
header("Content-type: image/jpeg"); ), il n'y a plus qu'à envoyer le
contenu du flux binaire sur la sortie standard via 'echo'.

d'avance merci

avec retard de rien

--
FG

Julien Plee
Le #20761
Le Tue, 17 Jul 2007 22:03:55 +0000, Francois Girault a écrit :

[...]

J'ajouterais même que pour éviter les connections surnombreuses et
profiter des mécanismes de cache (chez le client/proxy/serveur), vous
pouvez dans votre script principal enregistrer le flux binaire dans un
fichier à disposition du client (lecture par tous) et vous transmettrez
l'adresse de ce fichier à la balise IMG par l'attribut "src".

Julien