[ldap] ordinateur ne veut plus démarrer

zuthos
Bonjour,
Je viens de faire un test pour installer ldap pour gérer les mots de passe
de tous mes ordinateurs.

Malheureusemet, cela c'est mal passé.

J'ai essayé de re-démarrer mon ordinateur qui à refuser de le faire.

Malin comme un renard, je ne me suis pas inquiété, j'ai redémarrer grâce a
rescuecd. et j'ai remis l'ancien fichier nsswitch.conf en place.

Mais, il refuse toujours de démarrer.

Voici ou il s'arrête:
Starting NFS common utilities: statd

ET la, je sais pas trop quoi faire ;-(((((

Merci d'avance de vous pencher sur mon problème

--
Un homme qui n'a pour moteur que son ambition
va très loin mais n'y apporte rien.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

steve
Salut,

Le 22-02-2011, à 06:16:46 +0100, () a écrit :

[...]

Donc il ne refuse pas de démarrer, il s'arrête à un point précis du
démarrage, nuance. Et en attendant un moment, ça ne continue pas ? Si
non, ce que tu pourrais faire, c'est virer les liens symboliques de
rc?.d vers /etc/init.d/ qui commence par un S et qui traite de nfs (sous
un système live bien sûr. Mais j'y pense as-tu essayé de démarrer la
machine en mode single ?)

Hope it works.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
TraydenT
Le Tuesday 22 February 2011 06:16:46, a écrit :

[…]
Voici ou il s'arrête:
Starting NFS common utilities: statd

ET la, je sais pas trop quoi faire ;-(((((

Essaie d'appuyer sur la touche [Entrée]
Ça me fait à peu près la même sur mon portable, et je n e me suis pas encore
penché sur le problème, mais après avoir appuyé sur [En trée], le boot continue
…

Bonne journée,
--
~TraydenT~

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Frédéric Massot
Le 22/02/2011 10:52, TraydenT a écrit :
[...]

J'ai aussi une machine qui bloque sur "Starting NFS common utilities:
statd" et la seule différence par rapport aux autres est qu'elle a
commencé en Sarge et migré vers régulièrement vers les nouvelle version.

Tu fais un "ctrl-c" pour passer, les montages NFS fonctionnent sans
problème après. Le problème est apparue en Squeeze, et je n'ai jamais
pris le temps de chercher à le résoudre, un "ctrl-c" suffit...