LDAP et ZEN 7

1 réponse
NH
Bonjour,

Je voudrais installer ZEN 7 de Novell sur mon serveur Windows server 2003
R2. Un pré-requis, est que LDAP soit installé et configuré. Comment
dois-je le faire ?

Merci.

1 réponse

Jonathan BISMUTH
Bonjour NH,

j'étais tenté de te répondre que configurer zen7 pour qu'il pointe sur un
Active Directory suffirait...
je me suis apparemment trompé, il te faudrait installer eDirectory [le LDAP
Novell] :
http://www.ndsengineers.com/zenworks-7x-install-setup/414144-zen-7-native-active-directory.html

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"NH" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais installer ZEN 7 de Novell sur mon serveur Windows server 2003
R2. Un pré-requis, est que LDAP soit installé et configuré. Comment
dois-je le faire ?

Merci.