LDAPS sur AD2003

Eric
Bonjour,
Je dois activer un connexion LDAPS sur un AD 2003 R2.
Je n'ai pas la moindre idée de comment faire cela. Est-ce quelqu'un à un
aide d'installation clair pour faire cela.
J'ai suivit la procédure explique sur la page :
http://support.microsoft.com/kb/321051 mais cela n'a pas marche(ou je
n'ai pas tout compris)
Merci beaucoup pour votre aide
Eric

Jonathan BISMUTH
Bonjour Eric,

pourquoi ne pas plus simplement monter une autorité de certification MS sur
ton domaine, afin de permettre l'installation d'un certificat sur le DC ?

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

"Eric" a écrit dans le message de news:
%23wjlU$
[...]

Jonathan BISMUTH
complément : je veux dire par là que ton article sert à l'interaction avec
une autorité tierce, et pas nécessairement MS, ce qui -je te l'accorde- peut
paraître plus compliquée...

si tu fais un telnet nom_du_dc 636, obtiens tu une page noire ou un échec
de connexion?

[...]

Jonathan BISMUTH
Je me réponds à moi même histoire de (besoin de vacances), avec un petit
how-to en anglais :
http://www.microsoft.com/technet/security/prodtech/windows2000/secwin2k/swin2kad.mspx

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net

"Jonathan BISMUTH" a écrit dans le message de news:
u8s$
[...]

Eric
avec ldp.exe sur le DC j'ai un msg d'erreur

ld = ldap_sslinit("test-dc1", 636, 1);
Error <0x51> = ldap_set_option(hLdap, LDAP_OPT_PROTOCOL_VERSION,
LDAP_VERSION3);
Error <0x51> = ldap_connect(hLdap, NULL);
Server error: <empty>
Error <0x51>: Fail to connect to test-dc1.

Je viens d'essai avec telnet : page noir qui repasse assez vite en C:...