ldifde csvde

Le
test windows
bonjour;
peut on m'expliquer les differences entre les deux commandes ldifde et
csvde , quand utliser l'une ou l'autre ppour l'import et l'export..merci
Emmanuel Dreux [MS]

ils font la même chose, sauf que le fichier d'input/output est différent.
Dans un cas c'est un fichier à plat avec séparateur de champ, dans l'autre
cas, c'est une syntaxe propre à ldifde.

Ldifde est cependant plus puissant.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"test windows" news:
bonjour;
peut on m'expliquer les differences entre les deux commandes ldifde et
csvde , quand utliser l'une ou l'autre ppour l'import et l'export..merci

BZP
Le #638730
On 20 avr, 09:50, "Emmanuel Dreux [MS]" wrote:
Bonjour,

[...]

csvde , quand utliser l'une ou l'autre ppour l'import et l'export..merc i- Masquer le texte des messages précédents -

CSVDE ne peut pas modifier des objets déjà créés.
LDIFDE le permet.