ldifde csvde

2 réponses
test windows
bonjour;
peut on m'expliquer les differences entre les deux commandes ldifde et
csvde , quand utliser l'une ou l'autre ppour l'import et l'export..merci

2 réponses

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

ils font la même chose, sauf que le fichier d'input/output est différent.
Dans un cas c'est un fichier à plat avec séparateur de champ, dans l'autre
cas, c'est une syntaxe propre à ldifde.

Ldifde est cependant plus puissant.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"test windows" wrote in message
news:
bonjour;
peut on m'expliquer les differences entre les deux commandes ldifde et
csvde , quand utliser l'une ou l'autre ppour l'import et l'export..merci

BZP
On 20 avr, 09:50, "Emmanuel Dreux [MS]"
wrote:
Bonjour,

ils font la même chose, sauf que le fichier d'input/output est différ ent.
Dans un cas c'est un fichier à plat avec séparateur de champ, dans l' autre
cas, c'est une syntaxe propre à ldifde.

Ldifde est cependant plus puissant.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

"test windows" wrote in message

news:

bonjour;
peut on m'expliquer les differences entre les deux commandes ldifde et
csvde , quand utliser l'une ou l'autre ppour l'import et l'export..merc i- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

CSVDE ne peut pas modifier des objets déjà créés.
LDIFDE le permet.