Ldifde ?

3 réponses
olivier
Bonsoir,

J'ai un problème avec la commande suivant :

ldifde -i -f filename -s servername:636 -m -a username domain password

Comment utiliser cette ligne de commande sans installer un serveur
d'Autorité de certificat racine d'entreprise ?

3 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Par défaut, si vous utilisez le port 636, c'est sur SSL, donc, avec un
certificat.
Vous pouvez utiliser LDAP en clair sur le port 389, mais on peut intercepter
votre communication, donc, votre mot de passe.
A vous de déterminer quel est le risque d'interception de votre dialogue
avec votre serveur.

Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx

"olivier" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

J'ai un problème avec la commande suivant :

ldifde -i -f filename -s servername:636 -m -a username domain password

Comment utiliser cette ligne de commande sans installer un serveur
d'Autorité de certificat racine d'entreprise ?

olivier
Je dois imperativement utiliser cette ligne de commande.
Mais sans installer le serveur d'Autorité de certificat racine d'entreprise.
Comment installer un certificat pour que cette commande puisque fonctionner
?Et quelque type de certificat ?
Merci
Cdlt
Olivier

ldifde -i -f filename -s servername:636 -m -a username domain password

Stéphane [MS]
Bonjour,

Vous pouvez vous reposer sur un vendeur de certificats tel que Verisign qui
vous vendra le service associé.

Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx

"olivier" a écrit dans le message de
news:
Je dois imperativement utiliser cette ligne de commande.
Mais sans installer le serveur d'Autorité de certificat racine
d'entreprise.
Comment installer un certificat pour que cette commande puisque
fonctionner
?Et quelque type de certificat ?
Merci
Cdlt
Olivier

ldifde -i -f filename -s servername:636 -m -a username domain password