LDLC m'a baiser...

Mic. Archambault
Bonjour,
Le 22/11 j'avais raconté mes malheurs avec LDLC (LDLC m'a tuer).
Je leur ai envoyé plusieurs mails et un courrier (tous très
polis) à des destinataires différents.
Leurs réponses ? Hé bien il n'y en n'a pas eu... Silence
méprisant total vis-à-vis d'un client (jusqu'ici fidèle) sur
lequel ils ont pu faire un bénef supplémentaire de 50 e.
Quant à moi = "In the bottom", comme on dit à la cour
d'Angleterre. Je me console en pensant que mon petit ramdam sur
Internet va certainement se solder pour eux par un manque à
gagner très supérieur à ces 50 e...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Yannick
[...]

J'ai pas lu ton histoire mais... hum comment ça baisé? Ils ont pignon sur
rue à 2 pas de chez moi, si un jour j'ai un problème je vais faire un
scandale dans leur boutique et puis c'est réglé. J'comprends pas trop en
quoi ta situation est perdue?

--
Yannick - DVDMAXX
http://www.dvdmaxx.com

fredbleu11
"Mic. Archambault" wrote in news:3fc5f19a$0$2385
$:

d'Angleterre. Je me console en pensant que mon petit ramdam sur
Internet va certainement se solder pour eux par un manque à
gagner très supérieur à ces 50 e...

Mouia, c'est vrai que le forum frpn sert à cela aussi !*

* c'est un constat, je garde mes pensées , louf ou pas, pour moi....

Fredbleu11

daniel \boeing\
dans l'article 3fc5ff17$0$26812$, Yannick à
a écrit le 27/11/03 14:41 :

[...]

il faut savoir aussi que pour toutes reclamations aupres d'un e-vendeur,
seule une L.A.R peut faire bouger les choses. tous mes litiges ont été
réglés apres l'envoi d'une LA.R.

--
.:: daniel.patin et non pas marcel.dugenou ::.

Jean-Louis Vergne
'lut,

C'est clair : en cette période "pré-noël" y'a plein de gens (rien que moi
par exemple, je suis vachement nombreux) qui commandent.

Donc, pour les p'tits gars de LDLC qui lisent ce forum, ils ont vachement
intérêt à imprimer ce post et d'aller le montrer au big cheef car ma
commande ben ... elle va partir chez digital shopping.

et toc !

JLouis.

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
[...]

François-Pierre Langlois
Je me console en pensant que mon petit ramdam sur
Internet va certainement se solder pour eux par un manque à
gagner très supérieur à ces 50 e...

Salut,
Contrairement à ce qui t'arrive, j'ai pu obtenir gain de cause avec LDLC en
publiant sur des NG (informatiques) le long échange de mails avec LDLC, dans
lequel ils me menaient en bateau et répondaient n'importe quoi (pour
finalement rejeter la faute sur l'employé qui s'occupait du support client).
Je les ai ensuite informés des NG où l'on pouvait lire la copie de ces
échanges.
Mais il s'agissait simplement d'obtenir l'annulation d'une commande et donc
le remboursement (car ils débitent à la commande), sans m'obliger à recevoir
au préalable le produit.
Le produit marqué dispo, n'était pas dispo, ils voulaient m'obliger à
attendre le réapprovisionnement et la réception du colis avant de pouvoir
faire valoir mon droit à la rétractation et le renvoi à mes frais.
J'ai pu donc changer le cours des choses mais ça n'a pas été sans mal.
Depuis j'ai tenté une deuxième commande.
Il y avait une erreur à la réception (une cartouche d'encre sur les 6).
J'ai tout renvoyé, car ils ne voulaient pas m'en expédier une autre avant
d'avoir reçu la cartouche fautive, qu'il fallait réexpédier à mes frais.
J'ai obtenu le remboursement dans les délais (< 30 jours de justesse).
Et je ne commande plus chez eux.
fp (compatissant)
www.renomme.fr.st

Fanfan
"Yannick" a écrit dans le message de
[...]

Je fais beaucoup d'achat chez LDLC et je trouve cette enseigne excellente à
tout point de vue.