ldp-200 de lexar media

1 réponse
Benamonéyé
J'ai un lecteur mp3 ldp-200 de lexar, mais windows xp sp2 ne le reconnait
pas. Il se retrouve listé comme 'périphérique inconnu' dans les gestionnaire
de périphérique. La compagnie dit que le lecteur est supposé fonctionner
avec un pilote générique de windows, mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème?
--
Benamonéyé

1 réponse

Marmotte
"Benamonéyé" a écrit dans le message de
news:
J'ai un lecteur mp3 ldp-200 de lexar, mais windows xp sp2 ne le reconnait
pas. Il se retrouve listé comme 'périphérique inconnu' dans les
gestionnaire
de périphérique. La compagnie dit que le lecteur est supposé fonctionner
avec un pilote générique de windows, mais ça ne fonctionne pas.
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème?
--
Benamonéyé

Supprimes le fichiers C:WINDOWSinf INFCACHE.1 il est probablement
corrompu et à sa supression il se recrée
Marmotte