ldp.exe

Le
test windows
bonsoir;
dans la console de l'executable ldp.exe à quoi me sert le bind dans le menu
connection , c'est pour authentifier la connection sous un compte
administrateur ou quoi ???, parce que de toute facon j'arrive à lire les
informations sans utliser bindmerci
Questions / Réponses high-tech
Oriane
Le #638955
[...]
Oui je pense.

parce que de toute facon j'arrive à lire les
informations sans utliser bind...merci
Oui mais peux-tu modifier les objets AD sans les droits idoines ?

BZP
Le #638731
On 22 avr, 19:52, test windows wrote:
[...]

C'est en effet pour associer un contexte de sécuritéà ta connexion.