le 1er mois 1/2 sans connexion a paris? c'est chez free!

Scherzo
Cela fait 1 mois et demie que je me suis inscrit à free.
J'ai reçu ma freebox rapidement, elle semble fonctionner au niveau hardware,
mais voilà, je ne suis toujours pas connecté du fait de free "qui a un problème".

Je suis dans une zone théoriquement dégroupée, et ce n'est pas le bout du monde,

c'est à 50 mètres du jardin du luxembourg, dans le 6e à Paris.
Alors franchement, il y en a marre d'attendre, j'ai envie de résilier.
J'ai déjà téléphoné 3 fois (en 1 mois, c'est raisonnable) à la hotline, pour
m'entendre dire, "le problème vient de chez nous, vous ne pouvez rien faire, des

techniciens y travaillent". Un hotliner m'a même listé le nombre de personnes
ayant le même pb dans le même arrondissement, plusieurs dizaines, et il a arrêté

de compter.
voilà. C'était pour me plaindre et avertir les nouveaux éventuels. 9telecom n'a
peut-être pasces pbs? je vais y penser.
@+

http://forums.club-internet.fr/

Daniel DRZ
Scherzo a pondu cette prose news:20031117-155932-
:

9telecom n'a peut-être pasces pbs?

Le plus simple est d'aler vérifier par toi-même sur
fr.reseaus.telecom.adsl.

--
Nancy ça se visite : www.nancy-guide.net

dare dare motus
Hé oui,Gilles G. a besoin d'aide et a crié :

Si j'étais toi : résiliation, révocation de prélèvement, la totale.

et une balle ds la tete!!

--
greg

Rodjor
[...]

Qui peut croire une débilité pareille? ;o(

bambou
Si ton histoire était vraie, il faudrait vraiment être con pour attendre 1
mois et demi pour se manifester, pour moi tu n'es qu'un guignol de plus.
Sans intérêt. :-(

"Scherzo" a écrit dans le message de

[...]

Scherzo
plutôt que de m'insulter, apprends à lire: j'ai téléphoné 3 fois déjà, (4
maintenant) et cela de manière répartie sur le mois et demie. Tu travailles chez
free pour être aussi agressif? :-)