le 1er mois et demie sans connection: free

16 réponses
Scherzo
Cela fait 1 mois et demie que je me suis inscrit à free.
J'ai reçu ma freebox rapidement, elle semble fonctionner au niveau hardware,
mais voilà, je ne suis toujours pas connecté du fait de free "qui a un problème".

Je suis dans une zone théoriquement dégroupée, et ce n'est pas le bout du monde,
c'est à 50 mètres du jardin du luxembourg, dans le 6e à Paris.
Alors franchement, il y en a marre d'attendre, j'ai envie de résilier.
J'ai déjà téléphoné 3 fois (en 1 mois, c'est raisonnable) à la hotline, pour
m'entendre dire, "le problème vient de chez nous, vous ne pouvez rien faire, des
techniciens y travaillent". Un hotliner m'a même listé le nombre de personnes
ayant le même pb dans le même arrondissement, plusieurs dizaines, et il a arrêté
de compter.
voilà. C'était pour me plaindre et avertir les nouveaux éventuels. 9telecom n'a
peut-être pasces pbs? je vais y penser.
@+

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

10 réponses

1 2
Banzai
Scherzo wrote:
Cela fait 1 mois et demie que je me suis inscrit à free.
J'ai reçu ma freebox rapidement, elle semble fonctionner au niveau
hardware, mais voilà, je ne suis toujours pas connecté du fait de
free "qui a un problème".

Un de plus ......
C'est la beresina

ahdiddum
voilà. C'était pour me plaindre et avertir les nouveaux éventuels. 9telecom n'a
peut-être pasces pbs? je vais y penser.
Bonjour.

Je n'habite pas à Paris mais à Macon, il faut être très prudent dans les
comparaisons, mais pour ma part après deux ans de Wanadoo (connexion
irréprochable mais chère, je crois que tout le monde est d'accord), j'ai
décidé d'économiser un peu et j'ai choisi 9telecom. J'ai été connecté en
trois jours, d'ailleurs la facturation a commencé quelques temps plus
tard, et je n'ai eu aucune déconnexion depuis, même qualité que Wanadoo
mais 22 euros de moins par mois...donc je suis content et je me permets
de recommander 9telecom.
--
ahdiddum

Ozzy

voilà. C'était pour me plaindre et avertir les nouveaux éventuels. 9telecom n'a
peut-être pasces pbs? je vais y penser.
Si tu veux tjrs du 1024/256 en dégroupé, pense à easyconnect. C'est

fiable, sûr, techniquement efficace.
Bien sûr, c'est un peu plus cher que les autres (quoique pas tous) avec
44¤/mois, mais je te propose un parrainage, soit un mois gratuit ce qui
met ton année à 40¤/mois, hors autres parrainages que tu pourrais faire
toi meme par la suite... :)

--
Cordialement

==! Attention à l' != Enlever '1NV4L1D' pour répondre
Remove '1NV4L1D' to reply
==!----------------------!==

Pascal
Brina écrivait
news::

In article ,
says...
Cela fait 1 mois et demie que je me suis inscrit à free.
J'ai reçu ma freebox rapidement, elle semble fonctionner au niveau
hardware, mais voilà, je ne suis toujours pas connecté du fait de
free "qui a un problème".

et vous êtes ? histoire d'aller vérifier ce qui se passe.

Je suis dans une zone théoriquement dégroupée, et ce n'est pas le
bout du monde,

une zone dégroupée ne préjuge pas que toutes les lignes sont
dégroupables (et ce, quel que soit le dégroupeur), FT pouvant
légitimement refuser de dégrouper certaines lignes.
Mais c'est free qui fait état de l'éligibilité !

c'est à 50 mètres du jardin du luxembourg, dans le 6e à Paris.

c'est un endroit comme un autre
Ca c'est de la réponse

--
**************************
pascal
Résilié...aprés deux mois off
La liberté n'a pas de prix

Pascal
Brina écrivait
news::

In article ,
says...
une zone dégroupée ne préjuge pas que toutes les lignes sont
dégroupables (et ce, quel que soit le dégroupeur), FT pouvant
légitimement refuser de dégrouper certaines lignes.

Mais c'est free qui fait état de l'éligibilité !

d'une zone car couverte par un NRA dégroupé.
Ligne par ligne c'est infaisable car de nombreux cas inconnus a priori
interdisent le dégroupage (réglementairement pour la plupart + quelques
cas techniques).
Il arrive aussi que FT dise oui puis ensuite se ravise
Comme d'hab, c'est pas nous c'est eux

--
**************************
pascal
Résilié...après deux mois off
La liberté n'a pas de prix

Guillaume
Pascal wrote:

Comme d'hab, c'est pas nous c'est eux

elle est là pour vendre son bout de gras. elle bosse chez Free. Alors
question objectivité, elle repassera.
Chez Free, tout marche bien, et quand ça marche pas, les utilisateurs sont
soit des gros nuls, soit des menteurs.

Pascal
Brina écrivait
news::

In article ,
says...
Mais c'est free qui fait état de l'éligibilité !

d'une zone car couverte par un NRA dégroupé.
Ligne par ligne c'est infaisable car de nombreux cas inconnus a
priori interdisent le dégroupage (réglementairement pour la plupart
+ quelques cas techniques).
Il arrive aussi que FT dise oui puis ensuite se ravise
Comme d'hab, c'est pas nous c'est eux

Comme d'hab tu méconnais (mais tu le sais), la réglementation et la
pratique du dégroupage en te limitant à tes petites oeillères "je me
roule par terre"
Escuse...j'ai tellement débranché de prises ;-)

--
**************************
pascal
Résilié...après deux mois off
La liberté n'a pas de prix

dare dare motus
Hé oui,Guillaume a besoin d'aide et a crié :
Pascal wrote:

Comme d'hab, c'est pas nous c'est eux

elle est là pour vendre son bout de gras. elle bosse chez Free.
intervention interressante de Guillaume!

et toi tu bosses pour qui?

--
greg

Scherzo
Bonjour.

et vous êtes ? histoire d'aller vérifier ce qui se passe.

c'est à dire? vous voulez mon nom? Si c'est cela, je l'ai déjà donné à plusieurs
reprises à la hotline. J'ai retéléphoné voici 2 jours, en disant que si à la fin
du mois pas de connection (je laisse encore 15 jours, je suis très patient(voire
con) diront certains, mais j'ai le net très haut débit au taff) je résiliais, la
partie du contrat dévolue à free n'étant pas honorée.
J'ai eu la même réponse que les 3 autres fois, i.e. "le terminal Littré2 (dans
le 6e) a un problème, on m'a dit il y a 10 jours que ce serait OK dans 15 jours".

Si je compte bien, il ne me reste plus que 5 jours à attendre?!!

c'est à 50 mètres du jardin du luxembourg, dans le 6e à Paris.

c'est un endroit comme un autre

je voulais dire que ce n'était pas triffouillis-les-oies, pas enneigé 8 mois par
an, ou sur une île déserte, non, non, en plein Paris.

à+

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

N0way
"Brina" a écrit dans le message de news:

In article <bpd3cq$70a$, says...
Pascal wrote:
elle est là pour vendre son bout de gras. elle bosse chez Free. Alors

Je ne vends rien ici.

Oh ??????????????

1 2