Le 20 h de TF1 ent tête de l'audience...

5 réponses
Anchois
Pas étonnant : France 2 s'obstine à nous imposer mémé Laborde avec sa voix
eraillée et sa respiration difficile. Virez là, bordel !

En attendant, zou! on zappe sur TF1 : il est bien saympa, Harry :)

5 réponses

Barnabé Gudul
Anchois wrote:
Pas étonnant : France 2 s'obstine à nous imposer mémé Laborde avec sa
voix eraillée et sa respiration difficile. Virez là, bordel !

En attendant, zou! on zappe sur TF1 : il est bien saympa, Harry :)

ouais pis avec le 7eme tome, c'est pile dans l'actu !
Augustin
Saympa (sans doute sympa) mais un peu trop froid et robotisé ... !

"Anchois" a écrit dans le message de news:
f82qlp$q07$
Pas étonnant : France 2 s'obstine à nous imposer mémé Laborde avec sa voix
eraillée et sa respiration difficile. Virez là, bordel !

En attendant, zou! on zappe sur TF1 : il est bien saympa, Harry :)

Erwann
Anchois a exprimé avec précision :
Pas étonnant : France 2 s'obstine à nous imposer mémé Laborde avec sa voix
eraillée et sa respiration difficile. Virez là, bordel !

En attendant, zou! on zappe sur TF1 : il est bien saympa, Harry :)

C'est pas nouveau, comme le TVA 17 heures qui est aussi en tête de
l'audience, mais qui commence à 16h55 !

--
Erwann
Supprimez les z dans mon adresse pour me répondre
Webmaster de :
- Photos et vidéos ferroviaires
http://erwann.jouan.free.fr/
- ADEMAS - Association D'Exploitation du MAtériel Sprague
http://ademas.assoc.free.fr/
Stephane Legras-Decussy
Anchois a écrit dans le message :
f82qlp$q07$
En attendant, zou! on zappe sur TF1 : il est bien saympa, Harry :)

euh je voudrais pas dire mais
ya plus belle la vie à cette heure là...
cali
Anchois wrote:
Pas étonnant : France 2 s'obstine à nous imposer mémé Laborde avec sa voix
eraillée et sa respiration difficile. Virez là, bordel !

En attendant, zou! on zappe sur TF1 : il est bien saympa, Harry :)

On ne voit pas en quoi il est sympa.
Et pour présenter des avions qui se crashent, pas besoin d'être sympa