Le 2ème classeur ouvert en mode normal

Didier Novarin
Bonjour,
J'ai un classeur qui s'ouvre en plein écran, je voudrais que si l'on ouvre
un deuxième classeur, celui-ci ne soit pas en plein écran, comme cela, les
utilisateurs peuvent travailler sur le deuxième avec la barre de formule
etc..
Je vous remercie
Didier

Jacky
Bonjour,

Essaie ceci:
Dans le ThisWorbook du classeur ouvert en plein écran:
'---------
Private Sub Workbook_WindowActivate(ByVal Wn As Window)
Application.DisplayFullScreen = True
End Sub
Private Sub Workbook_WindowDeactivate(ByVal Wn As Window)
Application.DisplayFullScreen = False
End Sub

--
Salutations