“Le 6%” - la meilleure méthode pour apprendre la conjugaison française dans le monde (www.sixpourcent.com)

le6pourcent
=E2=80=9CLe 6%=E2=80=9D croit que :

Pour la conjugaison de chaque verbe fran=C3=A7ais, nous devons seulement
apprendre 6 formes d=E2=80=99entre toutes ses formes, et toutes all autres
formes peuvent se d=C3=A9river de ces 6 formes. Sous l=E2=80=99aide du =E2=
=80=9C6%=E2=80=9D,
vous comprendrez que :

=E2=98=85 Il n=E2=80=99y a pas de verbes irr=C3=A9guliers ; toutes les verb=
es fran=C3=A7ais
sont r=C3=A9guliers (sans blague !) !
=E2=98=85 La conjugaison fran=C3=A7aise correspond parfaitement =C3=A0 la r=
=C3=A9alit=C3=A9 !

Ces deux d=C3=A9couverte sont compl=C3=A8tement exprim=C3=A9es dans =E2=80=
=9Cles tableaux
de conjugaison du 6%=E2=80=9D.

Veuillez visiter www.sixpourcent.com pour savoir plus de la meilleure
m=C3=A9thode pour ma=C3=AEtriser la conjugaison fran=C3=A7aise =E2=80=93 =
=E2=80=9CLe 6%=E2=80=9D.
Vous =C3=AAtes toujours attendu(e) et bienvenu(e).

[Je vous prie de m=E2=80=99excuser si je vous d=C3=A9range.]

=E2=80=9CThe 6%=E2=80=9D - the best way to learn the French verb conjugatio=
n in the
world

=E2=80=9CThe 6%=E2=80=9D thinks that:

For the conjugation of each French verb, we only need to learn 6 forms
of all its forms, and all the rest forms can derive from these 6 forms.

With the help of =E2=80=9CThe 6%=E2=80=9D, you will understand that:

=E2=98=85 There is no irregular verb; all French verbs are regular (no
kidding!)!
=E2=98=85 The French verb conjugation corresponds perfectly with the realit=
y!

These two discoveries are fully expressed in =E2=80=9Cthe tables of
conjugation of the 6%=E2=80=9D.

Welcome to visit www.sixpourcent.com to learn the best way to master
the French verb conjugation =E2=80=93 =E2=80=9CThe 6%=E2=80=9D.

[I beg your pardon if I cause you any inconvenience.]

ClémentMarcotte
J'ai hâte que la Chine exécuteur ses maudits spammers.

a écrit dans le message de
"Le 6%" croit que :

Pour la conjugaison de chaque verbe français, nous devons seulement
apprendre 6 formes d'entre toutes ses formes, et toutes all autres
formes peuvent se dériver de ces 6 formes. Sous l'aide du "6%",
vous comprendrez que :

? Il n'y a pas de verbes irréguliers ; toutes les verbes français
sont réguliers (sans blague !) !
? La conjugaison française correspond parfaitement à la réalité !

Ces deux découverte sont complètement exprimées dans "les tableaux
de conjugaison du 6%".

Veuillez visiter www.sixpourcent.com pour savoir plus de la meilleure
méthode pour maîtriser la conjugaison française - "Le 6%".
Vous êtes toujours attendu(e) et bienvenu(e).

[Je vous prie de m'excuser si je vous dérange.]

"The 6%" - the best way to learn the French verb conjugation in the
world

"The 6%" thinks that:

For the conjugation of each French verb, we only need to learn 6 forms
of all its forms, and all the rest forms can derive from these 6 forms.

With the help of "The 6%", you will understand that:

? There is no irregular verb; all French verbs are regular (no
kidding!)!
? The French verb conjugation corresponds perfectly with the reality!

These two discoveries are fully expressed in "the tables of
conjugation of the 6%".

Welcome to visit www.sixpourcent.com to learn the best way to master
the French verb conjugation - "The 6%".

[I beg your pardon if I cause you any inconvenience.]