Le bilan de Sarkozy non dit au ministère de l'intérieur

16 réponses
Versatile
Un mois d'émeutes en 2005, des dizaines de milliers de bagnoles brûlées, 200
millions d'euros de dégâts déclarés aux assureurs.
Le bilan de Nicolas Sarkozy au ministère des finances : nul.

10 réponses

1 2
Moggu
Après mûre réflexion, Versatile a écrit :
Un mois d'émeutes en 2005, des dizaines de milliers de bagnoles brûlées, 200
millions d'euros de dégâts déclarés aux assureurs.
Le bilan de Nicolas Sarkozy au ministère des finances : nul.

tu veux dire ministère de l'intérieur ? Sinon c'est vrai que le
résultat est archi nul avec encore plus de haines entre les gens, des
banlieues explosives et une élection à haut risque. C'était peut être
le but ? Mais ça n'a pas grand chose à voir avec la télé. :')
Versatile
> tu veux dire ministère de l'intérieur ?

il a aussi été au ministère des finances. Bon, c'est vrai qu'il n'a pas
laissé un souvenir impérissable.
doyoudoo
"Moggu" a écrit dans le message de news:

tu veux dire ministère de l'intérieur ? Sinon c'est vrai que le résultat
est archi nul avec encore plus de haines entre les gens

Oui, c'est vrai.
Avant Sarkozy, seules les racailles avaient le droit de s'appeler "racaille"
entres elles ; mais le vilain sarko a prononcé le mot interdit, donc
forcément, les racailles ont tout cassé, hein ?
Casser c'est pas un truc qui amuse les racailles, ils ont fait ça parce que
Sarkozy ne les respecte pas, quel vilain monsieur.
Mais je te vois venir, en effet, ce ne sont pas que les sales petites
racailles de merde qui ne branlent rien de la journée qui ont tout cassé,
c'est aussi le brave père de famille qui en rentrant du boulot enfilait son
jogging et ses nike et allait brûler les voitures de ses voisins et le
supermarché où il fait ses courses tous les samedis depuis 15 ans.
Quel attiseur de haine ce Sarkozy.
Rendez-nous la paix dans les banlieues comme avant l'automne 2005, merde
quoi.
Hein mon bon blaireau ? La haine n'existe que si l'on ose la nommer.
biz
"Versatile" a écrit :

Un mois d'émeutes en 2005, des dizaines de milliers de bagnoles brûlées,
200 millions d'euros de dégâts déclarés aux assureurs.
Le bilan de Nicolas Sarkozy au ministère des finances : nul.

"Sarkozy, sale juif !!!! Sarkozy, sale juif !!!"
(Euhhhh....Sarkozy, fasciste !!)

"Mort aux juifs !!!" (euuuh...fascistes)
"Mort aux français !!!" (euhhh...on va couper avant, coco)

Les braves gens...

Mon quartier a été attaqué par trois "equipages" venant d'une ville voisine
:
-premiere phase, attaque par incendie de vehicules dans un endroit à acces
unique
pour bloquer la police et les pompiers.
-deuxieme phase, coupure de l'alimentation electrique publique,
destruction de vehicules par incendie, jets d'objets incendiaires sur
un centre sociale et une halte garderie.
Projection d'un vehicule en flamme contre un immeuble.
Miracle ! Les pneus explosés d'un seul coté font devier la bagnole qui ne
touche
pas l'immeuble et explose à 5 metres d'une tour de plus de 10 etages.
Le tout en moins de cinq minutes, parfaite organisation militaire.
La police et les pompiers ont mis 20 minutes pour intervenir, ils etaient
bien occupés par la premiere phase de l'operation de guerilla ubaine.
Je me suis retrouvé dehors à courir d'une bagnole en flamme à une autre
pour eloigner quelques habitants hebétés, puis avec d'autres, nous avons
"securisé" la station service du quartier, craignant le bouquet final.
J'ai appris à ce moment que d'autres ont pris en chasse quelques membres du
"commando" mais
n'ont pas pu les ratrapper.
Ils seront arretes plus tard...deux mineurs et deux adultes.
Une vraie petite famille de combattants, le genre à ne jamais dire bonjour
à un blanc, un noir, une femme ou un flic,des gens biens comme il faut quoi,
qui expriment là leur revolte face aux paroles EXTREMES d'un sale juif
(pardon, fasciste).
Je ne sais pas ce qui leur est arrivé, ni si d'autres arrestations ont eu
lieu.

C'etait vraiment une super soirée...
Moggu
Dans son message précédent, doyoudoo a écrit :
"Moggu" a écrit dans le message de news:

tu veux dire ministère de l'intérieur ? Sinon c'est vrai que le résultat
est archi nul avec encore plus de haines entre les gens

Oui, c'est vrai.
Avant Sarkozy, seules les racailles avaient le droit de s'appeler "racaille"
entres elles ; mais le vilain sarko a prononcé le mot interdit

Qu'il avait qu'à fermer sa gueule et agir, c'est pour ça qu'il était
payé, pour A G I R, pas pour agiter des chiffons rouges. Les problèmes
existaient, ils existent encore, c'est comme cela que l'on fait un
bilan, en regardant avant et après. Son bilan est nul, faut être
honnête, la situation est soit identique soit pire. Sarko peut dire des
choses justes, mais il n'a rien fait, sauf ajouter du bordel au bordel,
de la haine à la haine. Et puis, c'est un forum sur la télé!
Moggu
biz a exprimé avec précision :

C'etait vraiment une super soirée...

Donc rien n'a changé. Tiens, y'a pas un type qui avait pour mission de
remettre de l'ordre dans les quartiers ? Heu... un certain Nicolas S...
zizou
T'as vraiment pas grand chose a faire de tes journées toi.

"Versatile" a écrit dans le message
de news:46082281$0$23129$
Un mois d'émeutes en 2005, des dizaines de milliers de bagnoles brûlées,

millions d'euros de dégâts déclarés aux assureurs.
Le bilan de Nicolas Sarkozy au ministère des finances : nul.

doyoudoo
"Moggu" a écrit dans le message de news:

Les problèmes existaient, ils existent encore, c'est comme cela que l'on
fait un bilan, en regardant avant et après.

Ceux qui se branlent sur "l'automne 2005" sont des merdes molles.

Son bilan est nul

On s'en branle de sarko.

honnête, la situation est soit identique soit pire.

Qu'est-ce que tu en sais ?
Tu dis que c'est pire uniquement parce que tu en as plus entendu parler dans
les médias, c'est lamentable.

Sarko peut dire des choses justes, mais il n'a rien fait, sauf ajouter du
bordel au bordel, de la haine à la haine.

C'est bien, tu répètes ce que tu entends à la télé, donc c'est en charte.
Pour "faire", il n'a qu'à "donner l'ordre de", tu es sûr qu'il n'a rien fait
?
On a quoi comme moyen pour vérifier, nous, pauvres citoyens ?
Christian
Moggu wrote:

Sarko peut dire des choses justes, mais il n'a rien fait, sauf ajouter du bordel au bordel,
de la haine à la haine. Et puis, c'est un forum sur la télé!

Justement, tu as l'air complètement lobotomisé par les médias à répéter
comme un con ce qu'on te rentre dans ce qui te reste de cervelle...
Versatile
ah mais moi je t'encule !

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
46084c42$0$3224$

"Moggu" a écrit dans le message de news:

tu veux dire ministère de l'intérieur ? Sinon c'est vrai que le résultat
est archi nul avec encore plus de haines entre les gens

Oui, c'est vrai.
Avant Sarkozy, seules les racailles avaient le droit de s'appeler
"racaille" entres elles ; mais le vilain sarko a prononcé le mot interdit,
donc forcément, les racailles ont tout cassé, hein ?
Casser c'est pas un truc qui amuse les racailles, ils ont fait ça parce
que Sarkozy ne les respecte pas, quel vilain monsieur.
Mais je te vois venir, en effet, ce ne sont pas que les sales petites
racailles de merde qui ne branlent rien de la journée qui ont tout cassé,
c'est aussi le brave père de famille qui en rentrant du boulot enfilait
son jogging et ses nike et allait brûler les voitures de ses voisins et le
supermarché où il fait ses courses tous les samedis depuis 15 ans.
Quel attiseur de haine ce Sarkozy.
Rendez-nous la paix dans les banlieues comme avant l'automne 2005, merde
quoi.
Hein mon bon blaireau ? La haine n'existe que si l'on ose la nommer.

1 2