http://cjoint.com/?CAss4swlZYr
http://cjoint.com/?CAss4NwwpfZ
http://cjoint.com/?CAss5cAHjHA
http://cjoint.com/?CAss5yOXNsk
http://cjoint.com/?CAss5Rg8f01
http://cjoint.com/?CAss6cg6XG5

ta fille je suppose...
mais quel rapport avec le bonheur ?
c'est probablement une représenation de TON bonheur, mais moi ça ne me
parle pas.

en tout cas elle est très mignone.
jdanield
Le #25150142
Le 18/01/2013 19:05, Alf92 a écrit :

ta fille je suppose...
mais quel rapport avec le bonheur ?
c'est probablement une représenation de TON bonheur, mais moi ça ne me
parle pas.

en tout cas elle est très mignone.

sûr :-)

"Mais où sont passé mes billets de banque???" :-))

jdd
albert
Le #25150262
"Alf92" a écrit :

mais quel rapport avec le bonheur ?
c'est probablement une représenation de TON bonheur, mais moi ça ne me
parle pas.

Oui, très juste, c'est égoïste de ma part. Mais je me pose la question ?
Une représentation de MON bohneur, même si elle n'est pas partagée, ne
peut-elle pas être aussi simplement une représentation du bonheur ? Que
faire pour qu'elle le soit vraiment ? L'idée m'en est venue dans la série à
partir de la photo n°7, qui m'a presque fait tirer des larmes (de bonheur),
car au moment de la prise de vue je n'y songeais même pas. Le bonheur on le
reconnaît toujours après, merci la photographie. Considère que ce n'est
qu'un exemple du bonheur, une toute petite étoile parmis tant d'autres, qui
brille dans le ciel, snif...

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
£g
Le #25150352
"albert" 50f994a1$0$9016$
"Alf92" a écrit :

[...]

AMHA, pour que ce bonheur soit partagé, il faudrait que la petite se
coupe avec ses ciseaux, il y en à pour qui, le malheur des autres est
source de bonheur.
albert
Le #25150332
"£g"
AMHA, pour que ce bonheur soit partagé, il faudrait que la petite se coupe
avec ses ciseaux, il y en à pour qui, le malheur des autres est source de
bonheur.

Il faudrait pour celà que je lui montre des séquences gores des lapins
crétins, mais la maman ne serait peut-être pas très d'accord. Ah la la !
L'idée du bonheur n'aura même pas duré 3 messages...

Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
£g
Le #25150402
"albert" 50f998f4$0$1393$
"£g"
[...]

bien la preuve que le bonheur est égoïste.
Alf92
Le #25150392
albert
"£g"
[...]

c'est de ma faute. je suis désolé.
tentons de relancer avec "mon" bonheur :
http://frpn.free.fr/0div1/slides/07.jpg
http://frpn.free.fr/0div1/slides/03.jpg
http://frpn.free.fr/0div1/slides/08.jpg
£g
Le #25150382
"Alf92" 50f99a1a$0$21920$
albert
"£g"
[...]

ben, tu vois, que le bonheur peut être universel.

Le bonheur, c'est comme la vérité, il vient toujours des enfants.

Petit bonheur deviendra grand
albert
Le #25150602
"Alf92"
c'est de ma faute. je suis désolé.
tentons de relancer avec "mon" bonheur :
http://frpn.free.fr/0div1/slides/07.jpg
http://frpn.free.fr/0div1/slides/03.jpg
http://frpn.free.fr/0div1/slides/08.jpg

Jolies lumières dans le ciel étoilé. En fait, je ne voudrais pas
renchérir sur Mes propres images, mais si j'ai posté c'est uniquement à
cause de la série et de sa continuité. Une série sur le bohneur, c'est aussi
rare que le bonheur lui même.

Amitiés,
albert