Le bouton "File" dans le menu de world ne s'affiche plus

AZIZ
Bonjour,

Le bouton 'file' dans le menu de world ne s'affiche plus.=20
J'ai directement le bouton 'Edit'
J'ai r=E9installer world le probl=E8me persiste.

Merci d'avance pour votre aide.

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Vous pouvez essayer la manipulation suivante :

Cliquer sur le menu "view / toolbars / customize... "
Sélectionner "toolbars" , sélectionner "menu bar" et cliquer sur le bouton
"reset..."

"AZIZ" a écrit dans le message de
news: 1d95901c4547d$8124bc10$
Bonjour,

Le bouton 'file' dans le menu de world ne s'affiche plus.
J'ai directement le bouton 'Edit'
J'ai réinstaller world le problème persiste.

Merci d'avance pour votre aide.